Le vide-grenier du Sou des Ecoles

Dimanche 17 septembre 2017 : 163 exposants

Le sou des écoles remercie tous les exposants et tous les visiteurs pour leur participation et tous les bénévoles pour leur aide. Grâce à vous tous, cette manifestation a été un succés.
MERCI POUR NOS ENFANTS !

Dimanche 18 septembre 2016 : 163 exposants

Dimanche 20 septembre 2015 : 284 exposants

Dimanche 21 septembre 2014 : 234 exposants


Règlement du vide-grenier du Sou des écoles d'Eyzin-Pinet

Le vide-grenier est exclusivement réservé aux particuliers.
Pour les réservations à l’extérieur, le prix du mètre linéaire est de 2.50€, avec un minimum de 5ml pour une voiture seule.

Pour les réservations à l’intérieur, le prix de la table est de 4€ par table (dimensions 1,2m.). En cas d’ajout de portant le prix de l’emplacement sera doublé. La surface payée compte sur et sous la table et non devant.
Aucune modification de la taille de l'emplacement réservé ne pourra être effectuée au moment de l'installation, les plans d'agencement étant établis à l'avance.

Les réservations devront être parvenues à l'organisateur avant la date indiquée sur l'affiche, par le biais du formulaire de réservation disponible sur le site ou en nous contactant par email : soudesecoles.eyzinpinet@orange.fr et seront prises en compte dès réception des documents demandés ainsi que du règlement adressé à l'ordre du Sou des Ecoles d'Eyzin-Pinet.

Toute inscription est définitive, aucun remboursement ne sera effectué, y compris en cas d'intempéries.
L'organisateur se réserve toutefois le droit, notamment en cas de force majeure, d'annuler le vide-grenier. Dans ce cas, et uniquement dans celui-ci, les chèques de règlement seront restitués.

L’emplacement réservé ne pourra être cédé à une tierce personne sans l'accord préalable de l'organisateur.
Dès leur arrivée, les exposants s'installeront sur les emplacements qui leur seront attribués et qui ne seront en aucun cas contestables.
Seul l'organisateur se réserve le droit d'effectuer des modifications.

Les exposants sont responsables de la provenance et de la vente des objets qu'ils proposent au public et s'engagent à respecter la législation en vigueur, notamment en matière de sécurité et de conformité des produits vendus.
Ils seront aussi responsables des dommages qu'ils pourraient occasionner aux personnes, aux biens et marchandises d'autrui ainsi qu'aux aménagements appartenant ou loués par l'organisateur.
Ils doivent donc, de ce fait, être couverts par leur propre assurance.

L'organisateur se décharge de toute responsabilité en cas d'accident corporel et matériel, de perte, vol, casse ou autre détérioration d'objets.

Conformément à la législation, un registre des exposants sera tenu.
Les participants devront pouvoir justifier de leur identité lors de tout contrôle inopiné. Ils devront être en possession d'une pièce d'identité le jour de la manifestation et sont tenus de signer une attestation sur l'honneur certifiant qu'ils n'auront pas participé à plus de deux vide-greniers dans l'année.
L'utilisation d'un groupe électrogène est interdite.

En cas de litige entre vendeur et acheteur, l'organisateur n'interviendra en aucun cas, ceci ne relevant pas de sa responsabilité.
Les exposants pourront stationner sur leur emplacement dans la limite de la longueur de stand attribuée, sinon des parkings sont à disposition à proximité du lieu de la manifestation.
Après installation, la circulation est interdite sur le site. Tout départ anticipé du site ne devra être effectué qu'avec accord de l'organisateur.

La participation en tant qu'exposant au vide-grenier d'Eyzin-Pinet implique l'acceptation de ces règles ; le non-respect de ces conditions ne saurait engager la responsabilité de l'organisateur.
Le présent règlement s'applique à tous. Le seul fait de participer entraîne son acceptation.

Tous les membres de l’Association vous souhaitent une bonne journée et vous remercient de votre participation à leur manifestation, dont les bénéfices sont entièrement destinés aux enfants des écoles de la commune.


Haut de page