Actualités du Sou des écoles
Vide greniers 2024
Le SOU des écoles vous donne rendez-vous le 15 septembre de 8h à 17h sur la place de la mairie, pour son vide grenier annuel !
Accueil des exposants de 5h à 8h.
Date limite de réservation le 6 septembre (les documents sont disponibles sur notre site), puis inscription sur place, dans la limite des places disponibles.
Tarifs : sur réservation 3€ le mètre linéaire, sur place 3€50.
Une buvette / petite restauration vous seront proposées (diots, frites, hotdogs,...).
Pièce jointe : 1a. Bulletin de reservation 2024.pdf
Pièce jointe : 2a. Reglement vide grenier 2024.pdf
Publié le 26/7/2024
Kermesse 2024
Le SOU des écoles vous donne rendez-vous le 29 juin, de 10h à 18h, au gymnase d'Eyzin-Pinet pour venir partager un moment festif à destination des enfants, peu importe la météo !!
Vous retrouverez des stands de pêche à la ligne, chamboule tout, jeux d'eau et d'adresse, des structures gonflables, maquillage,...
Sur place nous vous proposerons pour vous restaurer barbecue, frites, glaces Italiennes et barbes à papa.
Tarif unique de 8€ pour un accès illimité aux activités (sauf pêche à la ligne), gratuit pour les enfants non scolarisés.
Publié le 25/6/2024
AG et pot de fin d'année le 3 juillet 2024
A tous les parents des enfants de l’école élémentaires d’Eyzin-Pinet,
Déjà l’année scolaire arrive à son terme et celle du sou aussi avec notre dernier évènement de l’année et attendu par tous les petits et les grands : la kermesse, qui se tiendra le samedi 29 juin.
Mais savez vous vraiment ce qu’est le Sou des Ecoles ?
C’est une association qui organise diverses manifestations tout au long de l’année scolaire afin de permettre de financer des sorties, activités scolaires, pédagogiques, des intervenants pour les élèves de l’école.
C’est une association de parents qui se réunissent toutes les 4/6 semaines pour ficeler tous les évènements. Des moments de partage et de bonne humeur où nous débriefons sur les évènements passés et organisons ceux à venir.
Cette année, nous avons 4 postes qui se libèrent et dans les deux prochaines années, beaucoup de membres du bureau vont voir leur enfant partir au collège et quitteront de ce fait leur poste au sein du bureau du Sou des Ecoles.
Le sou a besoin de VOUS, alors, Oui, le sou des écoles est prenant mais on vous assure qu’on y passe de bons moments de camaraderie et d’entraide. On crée des liens avec d’autres parents de l’école, on crée des moments de vie et de partage dans le village et ça c'est vraiment très sympa.
Vous souhaitez rejoindre le bureau ou vous faire connaitre en tant que futur bénévole ?
Nous vous attendons nombreux lors de notre assemblée générale qui se tiendra cette année le 3 juillet à 19h suivi d’un pot de remerciement à l’ensemble des bénévoles et futurs bénévoles.
Très belle journée à vous et au plaisir de voir et revoir de nouveaux parents intégrer la super équipe du Sou (et on vous assure qu’ils sont tous très chouettes)
Publié le 25/6/2024
Randonnée et trail nocturnes 2024
Nous vous proposons de venir découvrir les alentours d'Eyzin-Pinet de nuit, en participant à notre randonnée nocturne de 7,5 , 14 et 21 km, sur l'un de nos nouveaux parcours 2024. Pour les plus sportifs possibilité d'un trail (non classé) sur les boucles de 14 ou 21km.
Nouveauté cette année, un parcours zombie : retrouvez des indices sur 1km infesté de zombies et essayez d'en sortir vivant ! (ce parcours est facultatif et aucun participant ne croisera de zombie s'il n'a pas choisi d'en croiser. Parcours interdit au moins de 12 ans).
Départs à partir de 19h à la salle polyvalente Christian Arnaud. Ravitaillement en forêt sur les parcours 14 et 21 Km. Gratinée offerte à tous au gymnase à votre retour.
Inscription dès à présent sur Helloasso à tarif préférentiel jusqu'au 25 mai, puis jusqu'à la veille du départ au tarif normal. Sinon inscription le jour de l'évènement sur place à partir de 18h30.
Publié le 22/4/2024
Tombola et goûter de Noël le 15 décembre 2023
Le Sou des Ecoles vous invite à un goûter de Noël, dès la sortie de l'école, et même avant, car nous vous accueillerons à partir de 16h le 15 décembre 2023, pour partager (gratuitement) un verre de vin chaud ou un chocolat chaud.
C'est également une opportunité pour les enfants de venir rencontrer le père Noël, le tout dans une ambiance musicale de Noël, assurée par des musiciens de l'Union de la vallée.
Nous en profiterons pour découvrir qui seront les 6 heureux gagnants de la tombola, dont voici le détail des lots à gagner cette année :
- 1er lot : Nintendo Switch OLED édition limitée Mario + Super Mario Wonder.
- 2ème lot : Chèque conso Leclerc de 150€ (alimentation).
- 3ème lot : 4 places pour Walibi (2 adultes et 2 enfants).
- 4ème lot : Un ensemble de jeux de société (Sablimage - Animaux en danger, Hula-hoo !, Ma première aventure - Découverte de l'Atlantide, Taco CHAT bouc cheese pizza , Kang-a-roo, Jungle trip).
- 5ème lot : Bon d'achat sport de 50€.
- 6ème lot : Bon d'achat librairie de 30€.
Tirage au sort pendant le gouter de Noël le 15 décembre.
Publié le 9/11/2023
Sapins de Noël le 9 décembre 2023
Petits, moyens ou grands...vous trouverez forcément votre bonheur dans le large choix que nous proposons lors de notre vente annuelle de sapins, mais pas que, car nous vous proposons également des kiwis à déguster et des framboisiers à replanter.
Plus de détail sur cette page.
Publié le 9/11/2023
Vide-greniers 2023
Les inscriptions pour le vide-greniers 2023 sont ouvertes !
Vous trouverez ci-joint le bulletin d'inscription à nous faire parvenir accompagné des pièces justificatives (notées sur le document) et de votre paiement avant le 10 septembre 2023.
Vous trouverez également le règlement de la manifestation ci-joint.
Pour information, le mètre linéaire est fixé à 3€ et le minimum de réservation est de 5 mètres linéaires.
Nous vous attendons nombreux !!
Pièce jointe : Bulletin de réservation 2023.pdf
Pièce jointe : Règlement 2023.pdf
Publié le 16/8/2023
Kermesse
La kermesse aura lieu le samedi 24 juin 2023 de 10h à 18h devant la petite salle polyvalente d'Eyzin-Pinet.
Le Sou des Ecoles propose cette année un tarif unique de 8€ pour accéder en illimité aux activités (sauf pour la pêche à la ligne limitée à 3 passages maximum et ouverte uniquement jusqu'au CP inclus).
Un atelier "Fabrique ton cerf-volant" sera également offert par le Sou dans la limite des stocks disponibles.
Une petite restauration sur place sera proposée avec des assiettes de charcuterie, hot-dogs, glaces italiennes, bonbons, boissons, etc.
Vous pouvez également pré-commander votre repas à déguster sur place ou à emporter via le lien suivant : https://www.helloasso.com/associations/sou-des-ecoles-d-eyzin-pinet/boutiques/kermesse-2023
En cas d'intempéries, la kermesse se déroulera en intérieur.
Venez nombreux partager ce moment convivial !!
Publié le 30/5/2023
13 mai 2023 : marche nocturne
Nous vous attendons nombreuses et nombreux le samedi 13 mai pour notre randonnée et trail (non classé) nocturnes.
Les départs se feront de 19h à 21h de la salle Christian Arnaud (centre d'Eyzin-Pinet).
Nous vous proposons 3 parcours : 7.5km, 14km et 22km (avec ravitaillement pour les 14 et 22km).
La soupe à l'oignon est offerte à l'arrivée pour tous les participants.
Une buvette sera également ouverte sur place.
Vous pouvez vous inscrire sur place le 13 mai ou via Hello Asso : https://www.helloasso.com/associations/sou-des-ecoles-d-eyzin-pinet/evenements/randonnee-et-trail-nocturne-2023.
Venez passer un bon moment !
Pièce jointe : Visuelmarche2023.pdf
Publié le 15/4/2023
Pensez à commander vos chocolats !
Il ne vous reste que quelques jours pour commander vos chocolats de Pâques !
Si vous avez reçu un bon de commande papier, pensez à le déposer dans la boîte aux lettres du Sou, accompagné du règlement (chèque ou espèces).
Sinon, vous pouvez passer votre commande par Internet via le lien suivant : https://www.helloasso.com/associations/sou-des-ecoles-d-eyzin-pinet/boutiques/chocolats-de-paques-2023.
Vous avez jusqu'à vendredi (le 3 mars 2023) !
Pièce jointe : paques2023.jpg
Publié le 27/2/2023
Soirée loto
Le Sou des Écoles organise une soirée loto le samedi 11 mars 2022 à la salle Christian Arnaud.
L'ouverture des portes se fera à 17h pour un début des parties à 18h.
De nombreux lots sont à gagner parmi lesquels un voyage, une console Nintendo Switch, un forfait restaurant/SPA, etc.
Afin que vous puissiez passer un agréable moment de détente, une buvette ainsi que de la petite restauration vous seront proposées sur place.
Venez nombreuses et nombreux !!
Publié le 2/2/2023
Goûter de Noël
Le Sou des Écoles vous invite à son goûter de Noël le vendredi 9 décembre de 16h30 à 19h devant les écoles.
Des boissons vous seront proposées gracieusement (vin chaud et chocolat chaud) et l'école vous proposera des gâteaux à la vente.
Les enfants pourront rencontrer le Père Noël et faire une photo avec lui.
Une boîte aux lettres sera également à leur disposition dès 8h pour y confier leurs listes (vous trouverez un joli modèle de lettre en pièce jointe de cet article).
Le tirage de la tombola aura également lieu à cette occasion.
Nous vous attendons nombreux !
Pièce jointe : flyer091222v2 (1).pdf
Pièce jointe : lettre (1).pdf
Publié le 15/11/2022
Commandez votre sapin de Noël !
Cette année encore nous vous proposons de commander votre sapin de Noël via le Sou des Écoles.
Un vaste choix de tailles vous est proposé, que ce soit pour un Nordman (plus robuste) ou un épicéa (plus odorant).
Vous avez aussi la possibilité de commander des framboisiers et, pour les gourmands, des kiwis (production locale).
Les commandes peuvent se faire via le bon de commande joint ou par HelloAsso : https://www.helloasso.com/associations/sou-des-ecoles-d-eyzin-pinet/boutiques/vente-sapins-2022
Pièce jointe : Affiche_Sapin_2022.jpg
Pièce jointe : Commande_Sapin_2022.jpg
Publié le 8/11/2022
Tombola de Noël
Veuillez trouver ci-joint le mot d'information du Sou concernant la tombola de Noël 2022.
Merci par avance de votre aide.
Pièce jointe : 1. Mot cahiers - Tickets tombola 2022.docx
Publié le 6/11/2022
Assemblée générale
L\'assemblée générale du sou des écoles se tiendra le vendredi 14 octobre 2022 à 20h30 à la petite salle des fêtes.
Nous avons besoin de vous pour nous aider pour toutes nos manifestations.
Tous les projets 2022/2023 vous seront présentés lors de cette assemblée générale.
Venez nombreux !
Pièce jointe : 1a. Flyer.pdf
Publié le 6/10/2022
Vide-grenier : venez nous aider !
Le Sou des Ecoles recherche des bénévoles pour l'organisation du vide-grenier le weekend du 17 et 18 septembre 2022.
Que vous soyez disponibles pour 1h, 2h ou plus, n'hésitez pas à vous inscrire sur le doodle disponible à cette adresse : https://doodle.com/meeting/participate/id/e59L7wXe
Nous comptons vivement sur votre présence car cet évènement est très important pour le Sou des Ecoles.
Merci de votre aide !
Pièce jointe : videgrenier2022.pdf
Publié le 2/9/2022
Vide-grenier : 18/09/2022
Le vide-grenier du Sou revient cette année encore et aura lieu le dimanche 18 septembre 2022 de 8h à 17h (accueil des exposants dès 6h) dans le centre-village avec, bien entendu, une offre de buvette et restauration sur place (frites, diots, sandwichs, hot-dog, etc.).
Les réservations sont ouvertes jusqu'au 9 septembre 2022 via le bulletin de réservation ci-joint à renvoyer à l'adresse : reservation.sde.eyzinpinet@gmail.com
La patente se paie au mètre linéaire d'exposition (minimum de réservation : 5m linéaires).
Tarifs : 2.50€ le ml (emplacements uniquement en extérieur)
Pour toute question ou demande de précision, vous pouvez nous contacter par mail à l'adresse soudesecoles.eyzinpinet@orange.fr ou par téléphone au numéro 06-78-81-37-49.
Venez nombreux !!
Pièce jointe : 2. Bulletin réservation vide grenier 2022.doc
Pièce jointe : 3a. Réglement réservation vide grenier 2022.pdf
Publié le 21/7/2022
Kermesse
La kermesse aura lieu le samedi 25 juin de 14h à 19h à la salle polyvalente d'Eyzin-Pinet.
Au programme, structures gonflables, jeux d'eau, pêche à la ligne, etc.
Des jetons seront remis après chaque activité et pourront être échangés contre des jouets (dans la limite des stocks disponibles).
Une buvette vous proposera des gaufres, hot-dog, assiettes salées, bonbons et boissons.
Nous avons besoin d'une vingtaine de parents pour encadrer les activités et la buvette; n'hésitez pas à vous inscrire sur le doodle : https://doodle.com/meeting/participate/id/av2XRp8a
Venez nombreux !
En cas de mauvais temps, la kermesse se déroulera en intérieur
Pièce jointe : kermesse2022.pdf
Publié le 14/6/2022
Marche nocturne : besoin de volontaires
Un grand merci à toutes les personnes qui ont participées au pré balisage.
Voici une première version du planning de la marche nocturne du 21 mai. Pour ceux qui sont inscrits dans le planning si le créneau ne convient pas merci de nous le dire rapidement.
Nous avons encore besoin d'aide.
Il nous manque de bénévoles sur ces créneaux :
- Samedi de 07h45 à 08h30 pour charger le barnum, il faut être 5
- Samedi de 18h30 à 21h pour gérer les inscriptions et tenir la buvette
- Samedi à partir de 23h00 pour tout le rangement qui se terminera vers 03h00
En l'état, la marche nocturne ne peut tout simplement pas avoir lieu car il manque trop de personnes pour gérer le rangement.
Voici le lien doodle pour s’inscrire aux horaires où vous êtes disponible : https://doodle.com/meeting/participate/id/Rb4B4Gxe
Nous comptons sur vous !
Pièce jointe : SEY_Planning_MarcheNocturne_v1_2022.xlsx
Publié le 11/5/2022
Marche nocturne
Après deux années de restrictions sanitaires, la marche nocturne d'Eyzin-Pinet revient !
Au programme, trois parcours de 7.5km, 14km et 22km à faire en marchant, en courant, en solo, en famille ou entre amis.
Tarifs :
- Adultes => 6€ (7.5km) - 9€ (14km) - 10€ (22km)
- Enfants (jusqu'au CM2 ) => 2€ (7.5km) - 4€ (14km) - 6€ (22km)
Et pour vous remettre de vos efforts, la soupe à l'oignon vous sera offerte à la fin de votre parcours !
Publié le 18/4/2022
Marche nocturne : on compte sur vous !
Nous sommes heureux d’organiser notre marche nocturne après 2 années sous restrictions sanitaires.
Cette manifestation familiale et conviviale demande beaucoup de préparatifs en amont et de bénévoles le jour J; ainsi, n'hésitez pas à bloquer votre samedi 21 mai pour aider à l'organisation.
Voici le lien Doodle pour vous inscrire : https://doodle.com/meeting/participate/id/Rb4B4Gxe
En amont, pour préparer la marche nocturne, nous avons besoin de vous pour :
- La prochaine réunion d’organisation le 13/04/2022 à 20h30 dans la salle jaune du hangar associatif
- Nous organisons le pré-balisage le dimanche 8 mai (en cas de très mauvais temps, décalé au 15 mai). Le rendez-vous a lieu à 8h30 au gymnase. Nous vous attendons nombreux pour constituer 4 équipes de 3 personnes qui pourront être présentes le jour de la marche le 21mai.
Merci aux personnes qui peuvent participer à ses différentes dates de nous tenir informés.
Nous comptons sur vous pour que cette manifestation importante soit une réussite !!
Pièce jointe : Mot parents - information marche nocturne.pdf
Publié le 28/3/2022
Chocolats de Pâques et bières bio
Cette année encore, le Sou des Ecoles vous propose des produits locaux pour faire venir le soleil.
Ainsi, vous pouvez passer commande de chocolats "De Marlieu" et/ou de bières bio de la brasserie "Les Bières du temps".
Vous pouvez passer commande par le lien suivant :
www.helloasso.com/associations/sou-des-ecoles-d-eyzin-pinet/evenements/chocolats-et-bieres
Ou par bon de commande papier remis à votre/vos enfant-s (pour les chocolats, voir page 15 du catalogue) que vous déposerez, accompagné du règlement en chèque ou espèces, dans la boîte aux lettres du Sou des Ecoles (en face de la Poste).
La date limite des commandes est fixée au vendredi 18 mars 2022.
La récupération des produits se fera le vendredi 15 avril 2022 après l'école par drive (les modalités seront envoyées par mail une semaine avant la distribution).
Pièce jointe : ChocoBiere2022.pdf
Pièce jointe : BondeCommandeBieres2022.pdf
Publié le 3/3/2022
Tombola de Noël : les résultats
Le tirage au sort de la tombola de Noël a eu lieu le vendredi 10 décembre 2021 après-midi dans une classe de maternelle.
Les gagnants sont :
- Nintendo Switch Lite => MEILLER Joëlle
- iFly Baptême pour 2 enfants => JANVIER Sandrine
- 1 ensemble Playmobil => CHENAULT Chantal
- 1 bon d’achat dans un magasin de sport (40€) => GOMEZ Josiane
- 1 bon d’achat dans une librairie (20€) => CHEREZ Nathalie
Le prix de la meilleure vendeuse revient à Alicia HAMMACHI avec 130 tickets vendus.
Nous vous souhaitons à tous de très belles fêtes de fin d’année et nous vous rappelons que vous pouvez commander vos galettes et/ou brioches des rois.
Publié le 14/12/2021
Vente de galettes et brioches
Le Sou des Ecoles vous propose d'acheter des galettes et/ou brioches, ainsi que des jus de fruit (pomme ou poire).
Vous pouvez commander par Internet : https://www.helloasso.com/associations/sou-des-ecoles-d-eyzin-pinet ou grâce au bon de commande que vous trouverez en pièce jointe.
Date limite des commandes : vendredi 31/12/2021
Retrait des commandes : samedi 8/01/2022 (modalités communiquées par mail la semaine du retrait)
Pièce jointe : Bon_com_galette21.jpg
Publié le 9/12/2021
Vente de sapins
Vous pouvez commander votre sapin de Noël auprès du Sou des Ecoles grâce au bon de commande ci-joint.
Vous trouverez toutes les informations utiles sur le flyer également joint.
Fin des commandes le lundi 22 Novembre 2021.
Pièce jointe : flyer_sapins21.jpg
Pièce jointe : bc_sapins2021.pdf
Publié le 13/11/2021
Assemblée générale du Sou
L'assemblée générale du Sou des Ecoles aura lieu le vendredi 8 octobre à 20h30 au Hangar Associatif (pass sanitaire obligatoire).
Nous avons besoin de vous pour nous aider pour toutes nos manifestations.
Tous les projets 2021/2022 vous seront présentés lors de cette assemblée générale.
Les dates des prochaines actions sont indiquées dans le flyer en pièce jointe.
Venez nombreux !
Pièce jointe : Rentrée 2021.jpg
Publié le 1/10/2021
Animation jeux de société
Une après-midi jeux de société vous est proposée le samedi 16 Octobre 2021 au gymnase de 14h à 17h30 (fermeture à 18h).
Pour cet évènement, le PASS sanitaire sera obligatoire pour les personnes de 12 ans et +
Débutants ou joueurs expérimentés, venez découvrir une sélection de jeux peu connus du grand public, pour tous les âges, pour tous les goûts et à tous les prix.
Entrée libre - en plus des jeux libres, un jeu concours en équipe sera proposé lors de l'après-midi (modalités disponibles sur place).
Sur place, pour les gourmands et les autres, vente de boissons, bonbons et gaufres !
Retrouvez plus d'informations sur cette page
Pièce jointe : SEY_Flyer_VenteOIKA_2021.pdf
Publié le 1/10/2021
Vide-grenier : complet !
Bonjour, nous vous informons que le vide-grenier prévu dimanche est complet; ainsi, nous ne pouvons plus accepter de réservation pour les exposants.
En revanche, nous avons encore besoin de monde pour aider à l'organisation; n'hésitez pas à vous inscrire sur le doodle : https://doodle.com/poll/k736xtf5caa4ydsx?utm_source=poll&utm_medium=link, que ce soit pour une heure, une demi-journée ou tout le weekend, toute aide est précieuse.
Nous vous attendons nombreuses et nombreux.
Publié le 15/9/2021
Vide-grenier : quelques changements
Bonjour,
Afin de s'adapter aux exigences sanitaires en vigueur, nous vous informons que le vide-grenier aura lieu uniquement en extérieur; pas besoin de pass sanitaire, en revanche, le port du masque sera obligatoire.
Nous vous proposerons également une offre de restauration à emporter.
Vous trouverez ci-joint le bulletin de réservation, ainsi que le règlement de cet évènement.
Nous vous remercions de votre compréhension.
Pièce jointe : 4. Bulletin réservation vide grenier 2021.doc
Pièce jointe : 5c. reglement reservation extérieur vide grenier 2021.pdf
Publié le 1/9/2021
Vide-grenier : appel à bénévoles
Afin que le vide-grenier soit un succès, nous avons besoin de parents bénévoles pour nous aider tout au long du week-end.
N'hésitez pas à vous inscrire sur le doodle pour nous indiquer vos disponibilités, même si elles sont limitées; toute aide est précieuse !
Lien du doodle : https://doodle.com/poll/k736xtf5caa4ydsx?utm_source=poll&utm_medium=link
Merci par avance pour votre aide.
Publié le 1/9/2021
Vide-grenier : changement des modalités
Bonjour, ayant pu constater que l'inscription via HelloAsso n'était pas toujours très simple, nous mettons à votre disposition un bulletin de réservation à imprimer, compléter et renvoyer accompagné des justificatifs à :
Sou des Ecoles
Réservation vide-grenier
116 rue des Grillons
38780 Eyzin-Pinet
Vous avez bien entendu également la possibilité de déposer directement le bulletin et vos justificatifs dans la boîte aux lettres du Sou.
Nous joignons également le règlement de cet évènement; ce document est à lire avant de procéder à une réservation.
Nous vous rappelons que le seul fait de participer à la manifestation entraîne son acceptation.
Merci à toutes et tous pour votre participation !
Pièce jointe : Bulletin_réservation_vg2021.pdf
Pièce jointe : cgv_reglement_reservation_vg2021.pdf
Publié le 26/7/2021
Vide-grenier : venez nous aider !
Bonjour,
Une réunion aura lieu le lundi 30 août 2021 à 20h30 dans la petite salle polyvalente, sous le gymnase afin de finaliser la mise en place du vide grenier.
D’autre part, vous pouvez dès à présent vous inscrire sur le lien doodle afin de nous aider lors du week-end du 18 et 19 septembre que ce soit pour 1 heure, 2 heures ou plus.
https://doodle.com/poll/k736xtf5caa4ydsx?utm_source=poll&utm_medium=link
Nous comptons sur votre présence car cette manifestation est très importante pour le Sou des Ecoles et encore plus cette année où les manifestations n’ont pu avoir lieu comme habituellement.
Merci par avance pour votre implication et votre participation.
Nous vous souhaitons de très belles vacances et un bel été.
A très vite.
Publié le 26/7/2021
Vide-grenier : 19/09/2021
Le vide-grenier du Sou revient cette année et aura lieu le dimanche 19 septembre 2021 de 6h à 17h (accueil des exposants dès 4h) dans le centre-village avec, bien entendu, une offre de buvette et restauration sur place (frites, diots, sandwichs, hot-dog, etc.).
Les réservations sont ouvertes jusqu'au 10 septembre uniquement à l'adresse suivante :
https://www.helloasso.com/associations/sou-des-ecoles-d-eyzin-pinet.
La patente se paie au mètre linéaire d'exposition (minimum de réservation : 5m linéaires).
Tarifs : 2.50€ le ml en extérieur - 4€ la table (1,20m) en intérieur.
Pour toute question ou demande de précision, vous pouvez nous contacter par mail à l'adresse soudesecoles.eyzinpinet@orange.fr ou par téléphone au numéro 06-78-81-37-49.
Venez nombreux !!
Publié le 25/6/2021
Dessine-moi...
Pour clore cette année scolaire singulière, le Sou vous propose d’acquérir un objet du quotidien personnalisé par les dessins de vos enfants.
Cette action est menée grâce au soutien de l’équipe pédagogique qui accompagne les enfants dans la production de leurs œuvres !
Chaque enfant va réaliser un dessin qu’il signera.
Toutes les classes vont ainsi produire un ensemble de dessins individuels sur les thèmes étudiés cette année, à savoir :
- Cycle 1 : je me dessine (PS/MS) ou personnages de contes (GS)
- Cycle 2 : personnages de contes (CP) ou thème du sport (CE1/CE2)
- Cycle 3 : arbres et végétaux (CM1/CM2)
Pour passer commande, vous avez deux solutions :
- En ligne via le lien suivant : https://www.helloasso.com/associations/sou-des-ecoles-d-eyzin-pinet
- Grâce au bon de commande que vous trouverez en pièce jointe qui est à glisser, accompagné de votre règlement (en chèque à l'ordre du Sou ou en espèces), dans la boîte aux lettres du Sou située en face de La Poste.
La date limite des commandes est fixée au vendredi 4 juin 2021.
Pour valider les commandes, nous devons avoir au minimum 15 commandes par classe.
Les enfants vous remercient par avance de votre participation !
Pièce jointe : SEY-MUG (002).jpg
Pièce jointe : BDC-mug (002).jpg
Publié le 27/5/2021
Marché printanier
Toujours avide de vous proposer des produits de qualité, le Sou des Ecoles d'Eyzin-Pinet vous permet de commander de bonnes choses à prix négociés.
Pour les curieux, venez découvrir le miel d'Eyzin, pour les gourmands, faites une pause aux Pains de Jardin et enfin pour les plus grands, nous vous proposons du Vin de Vienne.
Pour passer commande, vous avez deux solutions :
- En ligne via le lien suivant : https://www.helloasso.com/associations/sou-des-ecoles-d-eyzin-pinet/evenements/marche-printanier-1
- Grâce au bon de commande que vous trouverez en pièce jointe qui est à glisser, accompagné de votre règlement (en chèque à l'ordre du Sou ou en espèces), dans la boîte aux lettres du Sou située en face de La Poste.
La date limite des commandes est fixée au vendredi 30 avril 2021.
La récupération des commandes se fera le samedi 8 mai 2021; les modalités seront données par mail une semaine avant le retrait et respecteront, bien entendu, les conditions sanitaires du moment.
Merci à vous !
Pièce jointe : marche_printanier.jpg
Pièce jointe : Bon_commande_marche_printanier.jpg
Pièce jointe : Sélection de Vins de Vienne.pdf
Publié le 1/4/2021
Vente de Pâques : chocolats et bières !
Cette année, le Sou des Ecoles a décidé de vous proposer des produits locaux pour Pâques pour faire venir le soleil !
Pour une dégustation en famille, vous pouvez passer commande de chocolats De Marlieu (catalogue consultable ici : https://it2v7.interactiv-doc.fr/html/chocolaterie_de_marlieu_particuliers_paques2021_367) ou, pour les plus grands, de bières bio de la Brasserie de l'Air du Temps (informations disponibles ici : http://www.lesbieresdutemps.com/les-bieres-biologiques/nos-bieres-artisanales-biologiques.html.
Le bon de commande en ligne est disponible à l'adresse suivante : https://www.helloasso.com/associations/sou-des-ecoles-d-eyzin-pinet/evenements/chocolats-et-bieres.
Vous trouverez également en pièce jointe ci-dessous le bon de commande des bières (celui des chocolats est présent dans le catalogue remis par votre enfant).
Les bons de commande papier sont à déposer dans la boîte aux lettres du Sou des Ecoles (en face de La Poste).
La date limite des commandes est fixée au vendredi 5 Mars 2021.
Le retrait des commandes se fera le samedi 27 Mars 2021 en drive; les modalités seront précisées par mail une semaine avant la date de retrait.
Merci à vous !
Pièce jointe : BondeCommandeBieresBioA5.pdf
Pièce jointe : ChocoBiere2021(1).pdf
Publié le 2/2/2021
Résultats de la tombola
La tombola de Noël a été un grand succès avec 2500 tickets vendus !
Grâce à vous, le Sou va pouvoir financer de nouveaux projets scolaires.
Félicitations aux heureux gagnants :
- 1er prix (Trottinette électrique) : Mazoyer Alessandro
- 2ème prix (Cookéo) : Lebrat Chantal
- 3ème prix (Ensemble Playmobil) : Thevenon Sophie
- 4ème prix (Bon d’achat sport 40€) : Gayvallet Anaïs
- 5ème prix (Bon d’achat librairie 20€) : Fontanel Jean-Jacques
Nous vous souhaitons de belles fêtes de fin d'année, prenez soin de vous et à l'année prochaine.
Publié le 15/12/2020
Épiphanie : vente de brioches et galettes
Pour bien commencer l'année, le Sou des écoles d'Eyzin-Pinet vous propose une dégustation de produits locaux.
Vous pouvez passer commande de galettes à la frangipane ou de brioches couronne pour une dégustation en famille !
Nous vous proposons également des boissons pour les accompagner !
Pour cela, vous pouvez :
- Soit commander sur internet grâce au lien suivant :
https://www.helloasso.com/associations/sou-des-ecoles-d-eyzin-pinet/evenements/galettes-et-brioches-des-rois - Soit compléter le bon de commande en pièce jointe avec le règlement à remettre au plus tard le mardi 5 janvier dans la boîte aux lettres du sou des écoles.
En espérant que cette nouveauté gourmande remporte un franc succès.
Pièce jointe : bon de commande epiphanie.pdf
Publié le 15/12/2020
Vente de sapins
Chers parents,
Comme chaque année, nous vous proposons de réserver votre (ou vos) sapin(s) pour les fêtes de fin d\'année.
- Choisissez le type de sapin désiré, dans les documents joints à ce mail. A noter que pour cette année marquée par la COVID-19, nous ne pouvons pas proposer de sapin en pot.
- Complétez le bon de commande joint à ce mail & préparer votre règlement (le règlement est à faire en espèces ou par chèque à l\'ordre du Sou des Ecoles d’Eyzin-Pinet).
- Déposer votre réservation (bon de commande + règlement) dans la boîte aux lettres du Sou des Ecoles uniquement, en face du bureau de poste, impérativement avant le vendredi 20 novembre 2020 (seules les réservations complètes seront prises en compte).
- Venez récupérer votre commande le samedi 5 décembre 2020 matin.
Compte-tenu de la situation actuelle, à ce jour, nous ne sommes pas sûrs d\'avoir l\'autorisation pour la distribution des sapins le 5 décembre.
> Nous vous proposons de passer commande et nous vous confirmerons les modalités de livraison, ou l\'annulation, la semaine précédant la date de livraison.
> Les chèques et espèces seront encaissés uniquement si la vente a lieu.
> En cas d’annulation, les chèques seront détruits (ou restitués si vous en faites la demande avant le 20 décembre, ensuite ils seront détruits) et les paiement en espèces vous seront restitués.
Nous comptons sur votre participation en cette fin d\'année singulière.
Le Sou des Écoles vous souhaite dès à présent de bonnes fêtes de fin d\'année.
Pièce jointe : Sapin Noel 2020.pdf
Pièce jointe : vente sapin mot.pdf
Publié le 9/11/2020
Préparons Noël ensemble... Et offrez un jeu !
Le Sou des écoles et Julie Oik'animatrice, s'associent et vous proposent de commander des jeux de sociétés, des jouets d'éveil et des activités manuelles.
Pour cela :
- Faites votre choix dans le catalogue https://www.oikaoika.fr/pdf/CatalogueOikaOika.pdf ou dans la sélection de fin d'année https://www.oikaoika.fr/pdf/Brochure-Fin-annee.pdf
- Complétez le bon de commande disponible sous cet article ou celui que l'école vous a remis.
- Déposez votre commande accompagnée de son règlement (espèce ou chèque à l'ordre de DECHANOZ) dans la boite aux lettre du Sou des écoles (en face de la poste), au plus tard le vendredi 13 novembre.
- Venez récupérer votre commande avant Noël (la date et les modalités de retrait seront détaillées dans une prochaine communication).
Besoin d'un conseil, d'une démonstration, contactez votre Oik'animatrice au 06 28 52 20 58. Julie saura vous aidez en répondant à toutes vos interrogations... N'hésitez pas !
Pièce jointe : OIKA.pdf
Pièce jointe : Commandes Oika Oika Ecole.docx
Publié le 5/11/2020
Compte-rendu AG
Le compte-rendu de l'AG 2020 qui a eu lieu vendredi 9 Octobre est disponible dans la rubriques "Actualités", puis "Comptes-rendus des réunions".
Bonne lecture et merci à toutes les personnes présentes lors de l'AG.
Publié le 11/10/2020
Départ de Nelly Saunier
Le Sou des Ecoles remercie chaleureusement Nelly Saunier pour son énergie dépensée à faire grandir le Sou durant toutes ces 9 années passées à la présidence de l'association.
Lors de l'AG, Nelly a passé le relais à Mathieu Jeanneret à qui nous souhaitons de vivre d'aussi beaux moments que notre ex-présidente à la tête du Sou des Ecoles.
Nous vous rappelons que le Sou des Ecoles n'existe qu'avec VOUS.
Pour 2h, pour une manifestation, pour de bonnes idées, pour toute l'année, vous êtes TOUTES ET TOUS les bienvenu-e-s ??
Publié le 11/10/2020
AG 2020
L'Assemblée Générale 2020 aura lieu le vendredi 9 Octobre à partir de 20h30 au gymnase.
Tous les gestes barrières seront mis en place (distribution de gel à l’entrée de la salle, distanciation de plus d'1 mètre entre chaque personne). Merci à chacun de venir masqué.
Nous avons besoin de vous pour nous aider pour nos manifestations habituelles (ou actions secondaires si la manifestation n’est pas possible).
Tous les projets 2020/2021 vous seront présentés lors de cette assemblée générale.
Les enfants comptent sur vous. Merci d'avance pour votre investissement.
Afin de préparer la salle pour le respect des normes sanitaires actuelles, merci de confirmer votre présence à soudesecoles.eyzinpinet@orange.fr.
Pièce jointe : AG2020.pdf
Publié le 30/9/2020
ANNULEE : réunion du 25/08/2020
Bonjour,
Nous sommes contraints d'annuler la réunion du 25/08/2020; une nouvelle date sera fixée au mois de septembre.
Merci de votre compréhension.
Publié le 10/8/2020
ANNULE : Vide-grenier
Les conditions sanitaires ne permettant pas d'organiser un vide-grenier fun et dynamique, nous ne pourrons le programmer cette année.
À bientôt sur de futures manifestations !
Publié le 7/8/2020
Réunion
Afin d'anticiper les différentes manifestations de l'année 2020/2021, nous organisons une réunion le mardi 25 août à 20h30 à la petite salle polyvalente.
Étant donné les circonstances actuelles (COVID-19), nos manifestations les plus importantes risquent d'être compromises pour cette année.
De ce fait, nous envisageons plusieurs autres actions ne nécessitant pas de rassemblements.
Cette réunion a pour but de vous faire part des différentes actions qui peuvent être mises en place pour l'année 2020/2021.
Pour chacune d'elles, nous souhaitons que des binômes supervisent ces manifestations avec bien sûr l'aide des autres membres.
Nous comptons, vivement, sur votre participation à cette réunion.
Très bel été à toutes et tous.
Publié le 7/8/2020
ANNULEE : marche nocturne
Au vu de la situation sanitaire actuelle, le Sou des Ecoles se voit contraint d'annuler sa marche nocturne prévue le samedi 16 mai 2020.
Merci de votre compréhension.
Publié le 12/4/2020
ANNULEE : Réunion de préparation de la kermesse
Au vu des circonstances sanitaires actuelles, la réunion de préparation de la kermesse prévue le mercredi 18 mars est annulée.
Merci de votre compréhension.
Publié le 15/3/2020
Annulation du loto
Pour des raisons de santé publique, le Sou des Ecoles d'Eyzin-Pinet se voit contraint d'annuler son loto prévu dimanche 15 Mars 2020.
Nous nous excusons pour cette mesure exceptionnelle intervenant tardivement et vous donnons rendez-vous sur notre prochain événement : la marche nocturne au mois de mai !
Publié le 13/3/2020
Loto : appel à volontaires
Pour notre loto de dimanche, nous avons besoin d'aide sur les créneaux suivants :
- 10h > 11h : 8 personnes pour installation des tables, chaises et affichage dans la salle.
- 11h > 12h : 6 personnes pour l'installation de la buvette & préparation du café.
- 13h > 18h : 6 personnes pour la tenue de la buvette & 2 personnes pour la cuisson des gaufres & 6 personnes pour la vente des cartons.
- 14h > 18h : 2 personnes pour la vérification des cartons gagnants dans la salle.
- 18h > 19h : 6 personnes pour ranger les tables et les chaises & 6 personnes pour ranger la buvette.
N'hésitez donc pas à vous inscrire sur le doodle disponible à cette adresse : https://doodle.com/poll/nfq5fq2v33yytyvk
Merci pour votre aide !
Publié le 10/3/2020
Réunion de préparation kermesse
Le Sou des Ecoles vous convie à la réunion de préparation de sa kermesse le mercredi 18 Mars à 20h30 au Hangar Associatif.
Venez nombreux !
Publié le 18/2/2020
Spectacle de cirque : les enfants comptent sur vous !
Le vendredi 14 Février, les élèves de l'école élémentaire présenteront leur spectacle de cirque de 18h30 à 19h30.
En cette occasion, une buvette salée et sucrée (gérée par les enseignants et le Sou des Ecoles) sera mise en place dans le but de récolter des fonds permettant d'emmener les élèves voir un vrai spectacle de cirque.
Elle sera accessible de 18h à 18h30, puis après le spectacle.
Nous avons besoin de vous pour nous préparer des gâteaux, pour l’installation, la tenue et le rangement de la buvette et de la salle.
Voici le lien doodle qui vous permettra de vous inscrire en fonction de vos disponibilités :
https://doodle.com/poll/h4yat7qvpfu2ywvf
Les besoins :
- De 15h30 à 17h30 => 4 à 6 personnes pour la récupération du matériel et le dressage de la buvette (affichage, ballons, mise en place point chaud, boissons au frais, préparation café, disposition du petit matériel, etc)
- Dès 17h30 => 6 à 9 personnes pour la préparation des hotdogs et la finalisation de la buvette pour être prêts pour les premières ventes qui débuteront à 18h00 environ (4-6 vendeurs et 2-3 personnes aux fours)
- 19h30 => 6 à 9 personnes pour la reprise de la buvette
- 21h00 environ => 6 à 8 personnes pour le rangement de la salle, de la buvette, puis le ménage
Merci par avance pour votre aide.
Publié le 9/2/2020
Commandez vos chocolats de Pâques !
Comme l'an passé, le Sou des Ecoles vous propose de commander vos chocolats de Pâques à tarif préférentiel.
L'intégralité des bénéfices nous permettrons de financer les projets futurs des enfants.
N'hésitez pas à en faire profiter votre famille, vos amis, vos collègues ou même vos voisins.
Il vous suffit de vous rendre sur le site asso.initiatives.fr et d'entrer le code LZDBSV.
Vous avez jusqu'au 10 mars 2020 pour commander.
Si vous avez besoin d'aide ou de davantage d'informations, n'hésitez pas à nous contacter via le formulaire disponible dans l'onglet "Contact".
Merci !
Pièce jointe : Mot Cahier Paques 2020.pdf
Publié le 9/2/2020
Le super loto arrive !
Comme chaque année, le Sou des Ecoles organise son super loto.
Il aura lieu le dimanche 15 mars 2020 à la salle Christian Arnaud, au cœur d'Eyzin-Pinet (38) dès 14h (ouverture des portes à 13h).
De nombreux lots sont à gagner (voyage, robot de cuisine, trottinette électrique, etc.), alors n'hésitez pas à venir tenter votre chance dans une ambiance conviviale.
Publié le 9/2/2020
Spectacle de Noël : on compte sur vous !
Le spectacle de Noël offert par le Sou des Ecoles aura lieu le vendredi 13 décembre 2019 à la salle polyvalente (ouverture des portes à 18h30 - spectacle à 19h30).
Pour que cette soirée soit une réussite, nous avons besoin de votre aide.
Si vous avez des enfants en élémentaire, vous pouvez préparer quelque chose de sucré (si possible sur le thème de Noël), afin que nous le proposions à la vente.
Si vous avez des enfants en maternelle, vous pouvez préparer quelque chose de salé.
Nous avons également besoin de volontaires pour aider à monter le podium le jeudi 12 décembre à partir de 20h30, pour installer la salle le vendredi 13 décembre à partir de 14h30 et ranger la salle après le spectacle.
Un doodle est à votre disposition pour renseigner vos disponibilités : https://doodle.com/poll/96meueifauf3vzke
Merci à toutes et tous !
Pièce jointe : Affiche fête Noël.pdf
Publié le 3/12/2019
Vente de sapins
Cette année encore, le Sou des Ecoles vous propose d\'acheter votre sapin (Nordman ou Epicéa - plusieurs tailles au choix), ainsi que des framboisiers.
Nous attirons votre attention sur le fait que ces arbres proviennent tous d\'un producteur local, comme chaque année.
Vous trouverez ci-joint le bon de commande qui est à retourner dans la boîte aux lettres du Sou des Ecoles.
Merci !
Pièce jointe : Vente mot Sapin - 2 mots par feuille.pdf
Publié le 18/11/2019
Tombola de Noël
Comme chaque année, le Sou des Ecoles proposera une tombola lors du spectacle de Noël.
A gagner : une Nintendo Switch Lite, 2 places adultes et 2 places enfants pour un spectacle, un ensemble Playmobil, un bon d'achat de 40€ dans un magasin de sport et un bon d'achat de 20€ dans une librairie.
Les tickets seront distribués aux élèves à la rentrée des vacances de Toussaint.
N'hésitez pas à demander des carnets supplémentaires à soudesecoles.eyzinpinet@orange.fr en cas de besoin en précisant bien le nom, prénom, classe de votre enfant et le nombre de carnets souhaités.
Si vous ne pouvez ou ne souhaitez pas vendre de tickets ou si vous avez des invendus, merci de les déposer dans la boîte aux lettres du Sou des écoles.
Pièce jointe : tombola2019_cahiers.docx
Publié le 29/10/2019
Vide-grenier 2019 : MERCI !
Le vide-grenier a remporté un franc succès avec plus de 175 exposants !!
Cette journée a été une vraie réussite !! Nous avons eu des retours très positifs de la part des exposants et des visiteurs.
Un énorme MERCI à tous les parents pour leur aide et leur investissement sur les 2 jours, sur la journée, sur 4 heures ou même sur 1 heure, ainsi qu'à ceux ayant apporté de délicieux gâteaux.
Publié le 16/9/2019
Assemblée générale 2019
L'assemblée générale 2019 aura lieu le vendredi 11 Octobre dès 20h au Hangar associatif.
Ayant besoin de bénévoles pour renforcer nos équipes, nous vous y attendons nombreux.
Merci par avance.
Publié le 16/9/2019
Vide-grenier : le planning !
Le planning à destination des bénévoles du vide-grenier est disponible.
Vous pouvez bien sûr nous contacter en cas d'erreur ou d'interrogation.
Nous manquons encore de volontaires, alors si vous avez un moment de libre ce week-end, n'hésitez pas à vous manifester !!
Pièce jointe : SEY_Planning_VideGreniers_2019 - v3.xlsx
Publié le 11/9/2019
Le vide-grenier approche : venez nous aider !
Alors que la date du vide-grenier approche à grands pas, nous manquons toujours de volontaires pour nous aider à gérer au mieux cet événement.
N'hésitez pas à venir nous apporter votre aide, que ce soit pour une heure ou toute une journée, elle est précieuse et bienvenue.
Merci !
Pièce jointe : Mot cahier enfants 2019.pdf
Publié le 3/9/2019
Vide-grenier 2019 : ça sera le 15 Septembre!
Le vide-grenier annuel du Sou des Ecoles aura lieu le dimanche 15 Septembre 2019 à Eyzin-Pinet.
Pensez à réserver votre emplacement !
Vous trouverez ci-joint le bulletin de réservation, ainsi que le règlement.
On vous attend !!
Si vous souhaitez nous aider, indiquez vos disponibilités sur le Doodle : https://doodle.com/poll/urn7szubdazrv9s8
Pièce jointe : 1. Bulletin réservation vide grenier 2019.doc
Pièce jointe : 2a. Réglement réservation vide grenier 2019.pdf
Publié le 2/7/2019
Un peu d'écologie
Le Sou des Ecoles d'Eyzin-Pinet a décidé de se mettre au développement durable en bannissant les gobelets jetables de ses manifestations, afin d'anticiper leur interdiction totale en 2020.
Ainsi, vous pourrez découvrir nos nouveaux gobelets réutilisables lors de la marche nocturne.
Ils seront proposés contre une consigne de 1€; si vous préférez garder votre gobelet à la fin de votre randonnée, pas de problème ! Il vous suffira de ne pas récupérer votre consigne.
Publié le 4/5/2019
Marche nocturne : c'est bientôt !
Bonne nouvelle !
Cette année encore, le Sou des Ecoles vous propose sa marche et son trail nocturnes !
L'évènement aura lieu le samedi 18 mai 2019 à partir de 19h (derniers départs à 21h).
Venez découvrir de nouveaux parcours de 22km, 14km et 7,5km.
Les tarifs :
- 22km : 10€ adulte et 6€ enfant (jusqu'au CM2)
- 14km : 9€ adulte et 4€ enfant (jusqu'au CM2)
- 7,5km : 6€ adulte et 2€ enfant (jusqu'au CM2)
Les inscriptions sont à faire sur place le jour de l’événement.
Et en bonus, vous aurez le droit à la soupe à l'oignon à l'arrivée !
Venez nombreux !!
Pièce jointe : Affiche-marche-nocturne-2019.pdf
Publié le 25/4/2019
Réunion de préparation
Une réunion de préparation pour la marche nocturne aura lieu le lundi 29 Avril à 20h30 dans la petite salle polyvalente.
Venez nombreux; on compte sur vous !
Publié le 25/4/2019
Loto : c'est demain !
Nous vous rappelons que notre super loto aura lieu demain à 14h (ouverture des portes à 13h) à la salle Christian Arnaud.
Venez nombreux !!
Publié le 9/3/2019
Loto : on compte sur vous !
Afin que notre loto soit une réussite, nous avons besoin de volontaires pour aider à l'installation, la vente des cartons, la buvette, le rangement, etc.
N'hésitez pas à indiquer vos disponibilités sur le doodle suivant : https://doodle.com/poll/qwb8q4p57ywyb9e5
Merci !!
Publié le 20/2/2019
Super loto le 10 Mars 2019 !
Venez jouer (et peut-être gagner) lors de notre super loto qui aura lieu le dimanche 10 Mars 2019 à la salle Christian Arnaud.
Le début des parties est prévu à 14h.
Venez nombreux !!
Afin de rendre notre loto attractif, nous sollicitons les parents qui pourraient obtenir à titre gratuit des lots (électroménager, mobilier, décoration, bon d’achat, bon de service, etc).
Nous vous rappelons que les lots doivent être neufs et dans leur emballage d’origine.
Si vous avez besoin de reçu n’hésitez pas à nous contacter.
Pièce jointe : afficheloto.pdf
Publié le 28/1/2019
Réunion du 18 Janvier 2019
Nous remercions les personnes présentes à la réunion du 18 Janvier.
Vous pouvez retrouver le compte-rendu en pièce jointe.
Encore merci à Laëtitia pour la confection des galettes; un vrai régal !
Pièce jointe : CR_reunion_18012019.docx
Publié le 20/1/2019
Spectacle de Noël
Cette année, le Sou des Ecoles vous propose de découvrir le spectacle "Le Père Noël a perdu la boule" à l'occasion des fêtes de Noël.
Il aura lieu le vendredi 14 Décembre à 19h30 (ouverture des portes à 18h30) à la salle polyvalente.
Ne manquez pas non plus la visite du Père Noël, ainsi que le tirage de la tombola.
N'hésitez pas à apporter votre aide en préparant, pour les parents de l'élémentaire, quelque chose de sucré (sur le thème de Noël) et pour les parents de maternelle, quelque chose de salé.
Vous pouvez également nous aider à monter le podium, installer la salle et/ou ranger la salle après le spectacle.
Un doodle est mis à votre disposition pour nous indiquer vos disponibilités : https://doodle.com/poll/z7kipidhackcmy44.
Nous comptons sur vous !!
Publié le 29/11/2018
Commandez votre sapin !
Comme chaque année, le Sou des Ecoles vous propose de commander votre sapin, ainsi que des framboisiers et kiwis.
Les réservations sont à effectuer via le bon de commande ci-joint avant le 23 Novembre 2018 (le règlement est à joindre à la commande).
La livraison aura lieu le samedi 8 Décembre de 10h30 à 12h sur la place de la pharmacie.
Pièce jointe : affiche_sapins_2018.pdf
Pièce jointe : bon_commande_sapins.pdf
Publié le 8/11/2018
Tombola de Noël
Comme chaque année, le Sou des Ecoles organise une tombola dont le tirage aura lieu le vendredi 14 Décembre 2018, lors du spectacle de Noël proposé par le Sou.
1er lot : un skateboard électrique
2e lot : spectacle pour 2 adultes et 2 enfants
3e lot : 1 ensemble Playmobil
4e lot : 1 bon d'achat de 40€ dans un magasin de sport
5e lot : 1 bon d'achat de 20€ dans une librairie
Chaque élève des écoles d'Eyzin-Pinet a reçu un carnet de 10 tickets à vendre (1€ le ticket).
Si vous ne pouvez ou ne souhaitez pas vendre de tickets ou que vous avez des tickets invendus, merci de les déposer dans la boîte aux lettres du Sou des Ecoles (au niveau du dépose-seconde).
Si vous avez besoin de tickets supplémentaires, merci d'envoyer un mail à soudesecoles.eyzinpinet@orange.fr.
Les souches et l'argent sont à déposer en une seule fois dans la boîte aux lettres du Sou, sous enveloppe cachetée, avant le 7 Décembre 2018.
Merci de votre participation active.
Pièce jointe : mot_tombola.docx
Publié le 24/10/2018
AG 2018
L'assemblée générale 2018 aura lieu le vendredi 12 Octobre à 20h30 à la petite salle polyvalente.
Venez nombreux !
Pièce jointe : Flyer rentree 2018.pdf
Pièce jointe : Petit rectificatif-1.docx
Publié le 4/10/2018
Vide-grenier 2018 - Merci à tous !
Le vide-grenier 2018 a eu lieu le dimanche 16 Septembre 2018.
Merci à tous les exposants, visiteurs et bénévoles qui ont fait de cet événement une réussite.
Publié le 4/10/2018
Vide-grenier 2018
Snack et boissons sur place.
Patente au mètre linéaire d'exposition (2,5€/ML en extérieur (minimum 5m) ; 4€/table (dimensions 1,2m) en intérieur).
Entrée visiteurs et parking gratuits.
Réservations fortement conseillées par mail soudesecoles.eyzinpinet@orange.fr grâce au formulaire de réservation disponible ci-dessous.
VENEZ NOMBREUX !
Pièce jointe : reg_vg_2018.pdf
Pièce jointe : resa_vg_2018.pdf
Publié le 31/8/2018