Actualités du Sou des écoles

Marche nocturne : besoin de volontaires

Photo actu

Un grand merci à toutes les personnes qui ont participées au pré balisage.
Voici une première version du planning de la marche nocturne du 21 mai. Pour ceux qui sont inscrits dans le planning si le créneau ne convient pas merci de nous le dire rapidement.

Nous avons encore besoin d'aide.
Il nous manque de bénévoles sur ces créneaux :


En l'état, la marche nocturne ne peut tout simplement pas avoir lieu car il manque trop de personnes pour gérer le rangement.
Voici le lien doodle pour s’inscrire aux horaires où vous êtes disponible : https://doodle.com/meeting/participate/id/Rb4B4Gxe

Nous comptons sur vous !

Pièce jointe : SEY_Planning_MarcheNocturne_v1_2022.xlsx

Publié le 11/5/2022




Marche nocturne

Photo actu

Après deux années de restrictions sanitaires, la marche nocturne d'Eyzin-Pinet revient !

Au programme, trois parcours de 7.5km, 14km et 22km à faire en marchant, en courant, en solo, en famille ou entre amis.

Tarifs :


Et pour vous remettre de vos efforts, la soupe à l'oignon vous sera offerte à la fin de votre parcours !


Publié le 18/4/2022




Marche nocturne : on compte sur vous !

Photo actu

Nous sommes heureux d’organiser notre marche nocturne après 2 années sous restrictions sanitaires.
Cette manifestation familiale et conviviale demande beaucoup de préparatifs en amont et de bénévoles le jour J; ainsi, n'hésitez pas à bloquer votre samedi 21 mai pour aider à l'organisation.

Voici le lien Doodle pour vous inscrire : https://doodle.com/meeting/participate/id/Rb4B4Gxe

En amont, pour préparer la marche nocturne, nous avons besoin de vous pour :


Merci aux personnes qui peuvent participer à ses différentes dates de nous tenir informés.

Nous comptons sur vous pour que cette manifestation importante soit une réussite !!

Pièce jointe : Mot parents - information marche nocturne.pdf

Publié le 28/3/2022




Chocolats de Pâques et bières bio

Photo actu

Cette année encore, le Sou des Ecoles vous propose des produits locaux pour faire venir le soleil.
Ainsi, vous pouvez passer commande de chocolats "De Marlieu" et/ou de bières bio de la brasserie "Les Bières du temps".

Vous pouvez passer commande par le lien suivant :
www.helloasso.com/associations/sou-des-ecoles-d-eyzin-pinet/evenements/chocolats-et-bieres

Ou par bon de commande papier remis à votre/vos enfant-s (pour les chocolats, voir page 15 du catalogue) que vous déposerez, accompagné du règlement en chèque ou espèces, dans la boîte aux lettres du Sou des Ecoles (en face de la Poste).

La date limite des commandes est fixée au vendredi 18 mars 2022.

La récupération des produits se fera le vendredi 15 avril 2022 après l'école par drive (les modalités seront envoyées par mail une semaine avant la distribution).

Pièce jointe : ChocoBiere2022.pdf
Pièce jointe : BondeCommandeBieres2022.pdf

Publié le 3/3/2022




Tombola de Noël : les résultats

Photo actu

Le tirage au sort de la tombola de Noël a eu lieu le vendredi 10 décembre 2021 après-midi dans une classe de maternelle.

Les gagnants sont :



Le prix de la meilleure vendeuse revient à Alicia HAMMACHI avec 130 tickets vendus.

Nous vous souhaitons à tous de très belles fêtes de fin d’année et nous vous rappelons que vous pouvez commander vos galettes et/ou brioches des rois.


Publié le 14/12/2021




Vente de galettes et brioches

Photo actu

Le Sou des Ecoles vous propose d'acheter des galettes et/ou brioches, ainsi que des jus de fruit (pomme ou poire).
Vous pouvez commander par Internet : https://www.helloasso.com/associations/sou-des-ecoles-d-eyzin-pinet ou grâce au bon de commande que vous trouverez en pièce jointe.

Date limite des commandes : vendredi 31/12/2021
Retrait des commandes : samedi 8/01/2022 (modalités communiquées par mail la semaine du retrait)

Pièce jointe : Bon_com_galette21.jpg

Publié le 9/12/2021




Vente de sapins

Photo actu

Vous pouvez commander votre sapin de Noël auprès du Sou des Ecoles grâce au bon de commande ci-joint.
Vous trouverez toutes les informations utiles sur le flyer également joint.

Fin des commandes le lundi 22 Novembre 2021.

Pièce jointe : flyer_sapins21.jpg
Pièce jointe : bc_sapins2021.pdf

Publié le 13/11/2021




Assemblée générale du Sou

Logo

L'assemblée générale du Sou des Ecoles aura lieu le vendredi 8 octobre à 20h30 au Hangar Associatif (pass sanitaire obligatoire).

Nous avons besoin de vous pour nous aider pour toutes nos manifestations.

Tous les projets 2021/2022 vous seront présentés lors de cette assemblée générale.

Les dates des prochaines actions sont indiquées dans le flyer en pièce jointe.

Venez nombreux !


Pièce jointe : Rentrée 2021.jpg

Publié le 1/10/2021




Animation jeux de société

Photo actu

Une après-midi jeux de société vous est proposée le samedi 16 Octobre 2021 au gymnase de 14h à 17h30 (fermeture à 18h).
Pour cet évènement, le PASS sanitaire sera obligatoire pour les personnes de 12 ans et +

Débutants ou joueurs expérimentés, venez découvrir une sélection de jeux peu connus du grand public, pour tous les âges, pour tous les goûts et à tous les prix.

Entrée libre - en plus des jeux libres, un jeu concours en équipe sera proposé lors de l'après-midi (modalités disponibles sur place).

Sur place, pour les gourmands et les autres, vente de boissons, bonbons et gaufres !

Retrouvez plus d'informations sur cette page

Pièce jointe : SEY_Flyer_VenteOIKA_2021.pdf

Publié le 1/10/2021




Vide-grenier : complet !

Photo actu

Bonjour, nous vous informons que le vide-grenier prévu dimanche est complet; ainsi, nous ne pouvons plus accepter de réservation pour les exposants.

En revanche, nous avons encore besoin de monde pour aider à l'organisation; n'hésitez pas à vous inscrire sur le doodle : https://doodle.com/poll/k736xtf5caa4ydsx?utm_source=poll&utm_medium=link, que ce soit pour une heure, une demi-journée ou tout le weekend, toute aide est précieuse.

Nous vous attendons nombreuses et nombreux.


Publié le 15/9/2021




Vide-grenier : quelques changements

Photo actu

Bonjour,

Afin de s'adapter aux exigences sanitaires en vigueur, nous vous informons que le vide-grenier aura lieu uniquement en extérieur; pas besoin de pass sanitaire, en revanche, le port du masque sera obligatoire.

Nous vous proposerons également une offre de restauration à emporter.

Vous trouverez ci-joint le bulletin de réservation, ainsi que le règlement de cet évènement.

Nous vous remercions de votre compréhension.

Pièce jointe : 4. Bulletin réservation vide grenier 2021.doc
Pièce jointe : 5c. reglement reservation extérieur vide grenier 2021.pdf

Publié le 1/9/2021




Vide-grenier : appel à bénévoles

Photo actu

Afin que le vide-grenier soit un succès, nous avons besoin de parents bénévoles pour nous aider tout au long du week-end.

N'hésitez pas à vous inscrire sur le doodle pour nous indiquer vos disponibilités, même si elles sont limitées; toute aide est précieuse !

Lien du doodle : https://doodle.com/poll/k736xtf5caa4ydsx?utm_source=poll&utm_medium=link

Merci par avance pour votre aide.


Publié le 1/9/2021




Vide-grenier : changement des modalités

Photo actu

Bonjour, ayant pu constater que l'inscription via HelloAsso n'était pas toujours très simple, nous mettons à votre disposition un bulletin de réservation à imprimer, compléter et renvoyer accompagné des justificatifs à :

Sou des Ecoles
Réservation vide-grenier
116 rue des Grillons
38780 Eyzin-Pinet

Vous avez bien entendu également la possibilité de déposer directement le bulletin et vos justificatifs dans la boîte aux lettres du Sou.

Nous joignons également le règlement de cet évènement; ce document est à lire avant de procéder à une réservation.
Nous vous rappelons que le seul fait de participer à la manifestation entraîne son acceptation.

Merci à toutes et tous pour votre participation !

Pièce jointe : Bulletin_réservation_vg2021.pdf
Pièce jointe : cgv_reglement_reservation_vg2021.pdf

Publié le 26/7/2021




Vide-grenier : venez nous aider !

Photo actu

Bonjour,

Une réunion aura lieu le lundi 30 août 2021 à 20h30 dans la petite salle polyvalente, sous le gymnase afin de finaliser la mise en place du vide grenier.

D’autre part, vous pouvez dès à présent vous inscrire sur le lien doodle afin de nous aider lors du week-end du 18 et 19 septembre que ce soit pour 1 heure, 2 heures ou plus.
https://doodle.com/poll/k736xtf5caa4ydsx?utm_source=poll&utm_medium=link

Nous comptons sur votre présence car cette manifestation est très importante pour le Sou des Ecoles et encore plus cette année où les manifestations n’ont pu avoir lieu comme habituellement.

Merci par avance pour votre implication et votre participation.

Nous vous souhaitons de très belles vacances et un bel été.
A très vite.



Publié le 26/7/2021




Vide-grenier : 19/09/2021

Photo actu

Le vide-grenier du Sou revient cette année et aura lieu le dimanche 19 septembre 2021 de 6h à 17h (accueil des exposants dès 4h) dans le centre-village avec, bien entendu, une offre de buvette et restauration sur place (frites, diots, sandwichs, hot-dog, etc.).

Les réservations sont ouvertes jusqu'au 10 septembre uniquement à l'adresse suivante :
https://www.helloasso.com/associations/sou-des-ecoles-d-eyzin-pinet.

La patente se paie au mètre linéaire d'exposition (minimum de réservation : 5m linéaires).

Tarifs : 2.50€ le ml en extérieur - 4€ la table (1,20m) en intérieur.

Pour toute question ou demande de précision, vous pouvez nous contacter par mail à l'adresse soudesecoles.eyzinpinet@orange.fr ou par téléphone au numéro 06-78-81-37-49.

Venez nombreux !!


Publié le 25/6/2021




Dessine-moi...

Photo actu

Pour clore cette année scolaire singulière, le Sou vous propose d’acquérir un objet du quotidien personnalisé par les dessins de vos enfants.
Cette action est menée grâce au soutien de l’équipe pédagogique qui accompagne les enfants dans la production de leurs œuvres !
Chaque enfant va réaliser un dessin qu’il signera.
Toutes les classes vont ainsi produire un ensemble de dessins individuels sur les thèmes étudiés cette année, à savoir :



Pour passer commande, vous avez deux solutions :


La date limite des commandes est fixée au vendredi 4 juin 2021.
Pour valider les commandes, nous devons avoir au minimum 15 commandes par classe.

Les enfants vous remercient par avance de votre participation !

Pièce jointe : SEY-MUG (002).jpg
Pièce jointe : BDC-mug (002).jpg

Publié le 27/5/2021




Marché printanier

Photo actu

Toujours avide de vous proposer des produits de qualité, le Sou des Ecoles d'Eyzin-Pinet vous permet de commander de bonnes choses à prix négociés.
Pour les curieux, venez découvrir le miel d'Eyzin, pour les gourmands, faites une pause aux Pains de Jardin et enfin pour les plus grands, nous vous proposons du Vin de Vienne.

Pour passer commande, vous avez deux solutions :


La date limite des commandes est fixée au vendredi 30 avril 2021.
La récupération des commandes se fera le samedi 8 mai 2021; les modalités seront données par mail une semaine avant le retrait et respecteront, bien entendu, les conditions sanitaires du moment.

Merci à vous !

Pièce jointe : marche_printanier.jpg
Pièce jointe : Bon_commande_marche_printanier.jpg
Pièce jointe : Sélection de Vins de Vienne.pdf

Publié le 1/4/2021




Vente de Pâques : chocolats et bières !

Photo actu

Cette année, le Sou des Ecoles a décidé de vous proposer des produits locaux pour Pâques pour faire venir le soleil !
Pour une dégustation en famille, vous pouvez passer commande de chocolats De Marlieu (catalogue consultable ici : https://it2v7.interactiv-doc.fr/html/chocolaterie_de_marlieu_particuliers_paques2021_367) ou, pour les plus grands, de bières bio de la Brasserie de l'Air du Temps (informations disponibles ici : http://www.lesbieresdutemps.com/les-bieres-biologiques/nos-bieres-artisanales-biologiques.html.

Le bon de commande en ligne est disponible à l'adresse suivante : https://www.helloasso.com/associations/sou-des-ecoles-d-eyzin-pinet/evenements/chocolats-et-bieres.

Vous trouverez également en pièce jointe ci-dessous le bon de commande des bières (celui des chocolats est présent dans le catalogue remis par votre enfant).
Les bons de commande papier sont à déposer dans la boîte aux lettres du Sou des Ecoles (en face de La Poste).

La date limite des commandes est fixée au vendredi 5 Mars 2021.

Le retrait des commandes se fera le samedi 27 Mars 2021 en drive; les modalités seront précisées par mail une semaine avant la date de retrait.

Merci à vous !


Pièce jointe : BondeCommandeBieresBioA5.pdf
Pièce jointe : ChocoBiere2021(1).pdf

Publié le 2/2/2021




Résultats de la tombola

Logo

La tombola de Noël a été un grand succès avec 2500 tickets vendus !
Grâce à vous, le Sou va pouvoir financer de nouveaux projets scolaires.

Félicitations aux heureux gagnants :


Nous vous souhaitons de belles fêtes de fin d'année, prenez soin de vous et à l'année prochaine.



Publié le 15/12/2020




Épiphanie : vente de brioches et galettes

Photo actu

Pour bien commencer l'année, le Sou des écoles d'Eyzin-Pinet vous propose une dégustation de produits locaux.

Vous pouvez passer commande de galettes à la frangipane ou de brioches couronne pour une dégustation en famille !
Nous vous proposons également des boissons pour les accompagner !

Pour cela, vous pouvez :


En espérant que cette nouveauté gourmande remporte un franc succès.


Pièce jointe : bon de commande epiphanie.pdf

Publié le 15/12/2020




Vente de sapins

Photo actu

Chers parents,

Comme chaque année, nous vous proposons de réserver votre (ou vos) sapin(s) pour les fêtes de fin d\'année.


Compte-tenu de la situation actuelle, à ce jour, nous ne sommes pas sûrs d\'avoir l\'autorisation pour la distribution des sapins le 5 décembre.
> Nous vous proposons de passer commande et nous vous confirmerons les modalités de livraison, ou l\'annulation, la semaine précédant la date de livraison.
> Les chèques et espèces seront encaissés uniquement si la vente a lieu.
> En cas d’annulation, les chèques seront détruits (ou restitués si vous en faites la demande avant le 20 décembre, ensuite ils seront détruits) et les paiement en espèces vous seront restitués.

Nous comptons sur votre participation en cette fin d\'année singulière.
Le Sou des Écoles vous souhaite dès à présent de bonnes fêtes de fin d\'année.


Pièce jointe : Sapin Noel 2020.pdf
Pièce jointe : vente sapin mot.pdf

Publié le 9/11/2020




Préparons Noël ensemble... Et offrez un jeu !

Logo

Le Sou des écoles et Julie Oik'animatrice, s'associent et vous proposent de commander des jeux de sociétés, des jouets d'éveil et des activités manuelles.

Pour cela :

Pour chaque commande, 10 points seront crédités pour le Sou des écoles tous les 1€ dépensés. Au global, Oika Oika créditera en plus 1000 points par tranche de 400€ de commande passées. Ces points permettront au Sou des écoles d'offrir des jeux à l'école et à la garderie.
Besoin d'un conseil, d'une démonstration, contactez votre Oik'animatrice au 06 28 52 20 58. Julie saura vous aidez en répondant à toutes vos interrogations... N'hésitez pas !


Pièce jointe : OIKA.pdf
Pièce jointe : Commandes Oika Oika Ecole.docx

Publié le 5/11/2020




Compte-rendu AG

Logo

Le compte-rendu de l'AG 2020 qui a eu lieu vendredi 9 Octobre est disponible dans la rubriques "Actualités", puis "Comptes-rendus des réunions".

Bonne lecture et merci à toutes les personnes présentes lors de l'AG.


Publié le 11/10/2020




Départ de Nelly Saunier

Photo actu

Le Sou des Ecoles remercie chaleureusement Nelly Saunier pour son énergie dépensée à faire grandir le Sou durant toutes ces 9 années passées à la présidence de l'association.

Lors de l'AG, Nelly a passé le relais à Mathieu Jeanneret à qui nous souhaitons de vivre d'aussi beaux moments que notre ex-présidente à la tête du Sou des Ecoles.

Nous vous rappelons que le Sou des Ecoles n'existe qu'avec VOUS.
Pour 2h, pour une manifestation, pour de bonnes idées, pour toute l'année, vous êtes TOUTES ET TOUS les bienvenu-e-s ??


Publié le 11/10/2020




AG 2020

Logo

L'Assemblée Générale 2020 aura lieu le vendredi 9 Octobre à partir de 20h30 au gymnase.
Tous les gestes barrières seront mis en place (distribution de gel à l’entrée de la salle, distanciation de plus d'1 mètre entre chaque personne). Merci à chacun de venir masqué.
Nous avons besoin de vous pour nous aider pour nos manifestations habituelles (ou actions secondaires si la manifestation n’est pas possible).
Tous les projets 2020/2021 vous seront présentés lors de cette assemblée générale.
Les enfants comptent sur vous. Merci d'avance pour votre investissement.

Afin de préparer la salle pour le respect des normes sanitaires actuelles, merci de confirmer votre présence à soudesecoles.eyzinpinet@orange.fr.


Pièce jointe : AG2020.pdf

Publié le 30/9/2020




ANNULEE : réunion du 25/08/2020

Logo

Bonjour,

Nous sommes contraints d'annuler la réunion du 25/08/2020; une nouvelle date sera fixée au mois de septembre.

Merci de votre compréhension.



Publié le 10/8/2020




ANNULE : Vide-grenier

Logo

Les conditions sanitaires ne permettant pas d'organiser un vide-grenier fun et dynamique, nous ne pourrons le programmer cette année.
À bientôt sur de futures manifestations !


Publié le 7/8/2020




Réunion

Logo

Afin d'anticiper les différentes manifestations de l'année 2020/2021, nous organisons une réunion le mardi 25 août à 20h30 à la petite salle polyvalente.
Étant donné les circonstances actuelles (COVID-19), nos manifestations les plus importantes risquent d'être compromises pour cette année.
De ce fait, nous envisageons plusieurs autres actions ne nécessitant pas de rassemblements.
Cette réunion a pour but de vous faire part des différentes actions qui peuvent être mises en place pour l'année 2020/2021.
Pour chacune d'elles, nous souhaitons que des binômes supervisent ces manifestations avec bien sûr l'aide des autres membres.
Nous comptons, vivement, sur votre participation à cette réunion.

Très bel été à toutes et tous.


Publié le 7/8/2020




ANNULEE : marche nocturne

Logo

Au vu de la situation sanitaire actuelle, le Sou des Ecoles se voit contraint d'annuler sa marche nocturne prévue le samedi 16 mai 2020.

Merci de votre compréhension.


Publié le 12/4/2020




ANNULEE : Réunion de préparation de la kermesse

Logo

Au vu des circonstances sanitaires actuelles, la réunion de préparation de la kermesse prévue le mercredi 18 mars est annulée.

Merci de votre compréhension.


Publié le 15/3/2020




Annulation du loto

Photo actu

Pour des raisons de santé publique, le Sou des Ecoles d'Eyzin-Pinet se voit contraint d'annuler son loto prévu dimanche 15 Mars 2020.

Nous nous excusons pour cette mesure exceptionnelle intervenant tardivement et vous donnons rendez-vous sur notre prochain événement : la marche nocturne au mois de mai !


Publié le 13/3/2020




Loto : appel à volontaires

Logo

Pour notre loto de dimanche, nous avons besoin d'aide sur les créneaux suivants :

- 10h > 11h : 8 personnes pour installation des tables, chaises et affichage dans la salle.
- 11h > 12h : 6 personnes pour l'installation de la buvette & préparation du café.
- 13h > 18h : 6 personnes pour la tenue de la buvette & 2 personnes pour la cuisson des gaufres & 6 personnes pour la vente des cartons.
- 14h > 18h : 2 personnes pour la vérification des cartons gagnants dans la salle.
- 18h > 19h : 6 personnes pour ranger les tables et les chaises & 6 personnes pour ranger la buvette.

N'hésitez donc pas à vous inscrire sur le doodle disponible à cette adresse : https://doodle.com/poll/nfq5fq2v33yytyvk

Merci pour votre aide !


Publié le 10/3/2020




Réunion de préparation kermesse

Photo actu

Le Sou des Ecoles vous convie à la réunion de préparation de sa kermesse le mercredi 18 Mars à 20h30 au Hangar Associatif.

Venez nombreux !


Publié le 18/2/2020




Spectacle de cirque : les enfants comptent sur vous !

Photo actu

Le vendredi 14 Février, les élèves de l'école élémentaire présenteront leur spectacle de cirque de 18h30 à 19h30.
En cette occasion, une buvette salée et sucrée (gérée par les enseignants et le Sou des Ecoles) sera mise en place dans le but de récolter des fonds permettant d'emmener les élèves voir un vrai spectacle de cirque.
Elle sera accessible de 18h à 18h30, puis après le spectacle.

Nous avons besoin de vous pour nous préparer des gâteaux, pour l’installation, la tenue et le rangement de la buvette et de la salle.

Voici le lien doodle qui vous permettra de vous inscrire en fonction de vos disponibilités :
https://doodle.com/poll/h4yat7qvpfu2ywvf

Les besoins :



Merci par avance pour votre aide.


Publié le 9/2/2020




Commandez vos chocolats de Pâques !

Photo actu

Comme l'an passé, le Sou des Ecoles vous propose de commander vos chocolats de Pâques à tarif préférentiel.

L'intégralité des bénéfices nous permettrons de financer les projets futurs des enfants.

N'hésitez pas à en faire profiter votre famille, vos amis, vos collègues ou même vos voisins.

Il vous suffit de vous rendre sur le site asso.initiatives.fr et d'entrer le code LZDBSV.

Vous avez jusqu'au 10 mars 2020 pour commander.

Si vous avez besoin d'aide ou de davantage d'informations, n'hésitez pas à nous contacter via le formulaire disponible dans l'onglet "Contact".

Merci !

Pièce jointe : Mot Cahier Paques 2020.pdf

Publié le 9/2/2020




Le super loto arrive !

Photo actu

Comme chaque année, le Sou des Ecoles organise son super loto.
Il aura lieu le dimanche 15 mars 2020 à la salle Christian Arnaud, au cœur d'Eyzin-Pinet (38) dès 14h (ouverture des portes à 13h).

De nombreux lots sont à gagner (voyage, robot de cuisine, trottinette électrique, etc.), alors n'hésitez pas à venir tenter votre chance dans une ambiance conviviale.


Publié le 9/2/2020




Spectacle de Noël : on compte sur vous !

Photo actu

Le spectacle de Noël offert par le Sou des Ecoles aura lieu le vendredi 13 décembre 2019 à la salle polyvalente (ouverture des portes à 18h30 - spectacle à 19h30).

Pour que cette soirée soit une réussite, nous avons besoin de votre aide.

Si vous avez des enfants en élémentaire, vous pouvez préparer quelque chose de sucré (si possible sur le thème de Noël), afin que nous le proposions à la vente.
Si vous avez des enfants en maternelle, vous pouvez préparer quelque chose de salé.

Nous avons également besoin de volontaires pour aider à monter le podium le jeudi 12 décembre à partir de 20h30, pour installer la salle le vendredi 13 décembre à partir de 14h30 et ranger la salle après le spectacle.

Un doodle est à votre disposition pour renseigner vos disponibilités : https://doodle.com/poll/96meueifauf3vzke

Merci à toutes et tous !

Pièce jointe : Affiche fête Noël.pdf

Publié le 3/12/2019




Vente de sapins

Photo actu

Cette année encore, le Sou des Ecoles vous propose d\'acheter votre sapin (Nordman ou Epicéa - plusieurs tailles au choix), ainsi que des framboisiers.
Nous attirons votre attention sur le fait que ces arbres proviennent tous d\'un producteur local, comme chaque année.

Vous trouverez ci-joint le bon de commande qui est à retourner dans la boîte aux lettres du Sou des Ecoles.

Merci !

Pièce jointe : Vente mot Sapin - 2 mots par feuille.pdf

Publié le 18/11/2019




Tombola de Noël

Photo actu

Comme chaque année, le Sou des Ecoles proposera une tombola lors du spectacle de Noël.
A gagner : une Nintendo Switch Lite, 2 places adultes et 2 places enfants pour un spectacle, un ensemble Playmobil, un bon d'achat de 40€ dans un magasin de sport et un bon d'achat de 20€ dans une librairie.
Les tickets seront distribués aux élèves à la rentrée des vacances de Toussaint.
N'hésitez pas à demander des carnets supplémentaires à soudesecoles.eyzinpinet@orange.fr en cas de besoin en précisant bien le nom, prénom, classe de votre enfant et le nombre de carnets souhaités.
Si vous ne pouvez ou ne souhaitez pas vendre de tickets ou si vous avez des invendus, merci de les déposer dans la boîte aux lettres du Sou des écoles.

Pièce jointe : tombola2019_cahiers.docx

Publié le 29/10/2019




Vide-grenier 2019 : MERCI !

Photo actu

Le vide-grenier a remporté un franc succès avec plus de 175 exposants !!

Cette journée a été une vraie réussite !! Nous avons eu des retours très positifs de la part des exposants et des visiteurs.

Un énorme MERCI à tous les parents pour leur aide et leur investissement sur les 2 jours, sur la journée, sur 4 heures ou même sur 1 heure, ainsi qu'à ceux ayant apporté de délicieux gâteaux.


Publié le 16/9/2019




Assemblée générale 2019

Logo

L'assemblée générale 2019 aura lieu le vendredi 11 Octobre dès 20h au Hangar associatif.

Ayant besoin de bénévoles pour renforcer nos équipes, nous vous y attendons nombreux.

Merci par avance.




Publié le 16/9/2019




Vide-grenier : le planning !

Photo actu

Le planning à destination des bénévoles du vide-grenier est disponible.
Vous pouvez bien sûr nous contacter en cas d'erreur ou d'interrogation.

Nous manquons encore de volontaires, alors si vous avez un moment de libre ce week-end, n'hésitez pas à vous manifester !!

Pièce jointe : SEY_Planning_VideGreniers_2019 - v3.xlsx

Publié le 11/9/2019




Le vide-grenier approche : venez nous aider !

Photo actu

Alors que la date du vide-grenier approche à grands pas, nous manquons toujours de volontaires pour nous aider à gérer au mieux cet événement.
N'hésitez pas à venir nous apporter votre aide, que ce soit pour une heure ou toute une journée, elle est précieuse et bienvenue.

Merci !

Pièce jointe : Mot cahier enfants 2019.pdf

Publié le 3/9/2019




Vide-grenier 2019 : ça sera le 15 Septembre!

Photo actu

Le vide-grenier annuel du Sou des Ecoles aura lieu le dimanche 15 Septembre 2019 à Eyzin-Pinet.
Pensez à réserver votre emplacement !

Vous trouverez ci-joint le bulletin de réservation, ainsi que le règlement.

On vous attend !!

Si vous souhaitez nous aider, indiquez vos disponibilités sur le Doodle : https://doodle.com/poll/urn7szubdazrv9s8

Pièce jointe : 1. Bulletin réservation vide grenier 2019.doc
Pièce jointe : 2a. Réglement réservation vide grenier 2019.pdf

Publié le 2/7/2019




Un peu d'écologie

Photo actu

Le Sou des Ecoles d'Eyzin-Pinet a décidé de se mettre au développement durable en bannissant les gobelets jetables de ses manifestations, afin d'anticiper leur interdiction totale en 2020.
Ainsi, vous pourrez découvrir nos nouveaux gobelets réutilisables lors de la marche nocturne.
Ils seront proposés contre une consigne de 1€; si vous préférez garder votre gobelet à la fin de votre randonnée, pas de problème ! Il vous suffira de ne pas récupérer votre consigne.


Publié le 4/5/2019




Marche nocturne : c'est bientôt !

Photo actu

Bonne nouvelle !

Cette année encore, le Sou des Ecoles vous propose sa marche et son trail nocturnes !

L'évènement aura lieu le samedi 18 mai 2019 à partir de 19h (derniers départs à 21h).

Venez découvrir de nouveaux parcours de 22km, 14km et 7,5km.

Les tarifs :

- 22km : 10€ adulte et 6€ enfant (jusqu'au CM2)
- 14km : 9€ adulte et 4€ enfant (jusqu'au CM2)
- 7,5km : 6€ adulte et 2€ enfant (jusqu'au CM2)

Les inscriptions sont à faire sur place le jour de l’événement.

Et en bonus, vous aurez le droit à la soupe à l'oignon à l'arrivée !

Venez nombreux !!

Pièce jointe : Affiche-marche-nocturne-2019.pdf

Publié le 25/4/2019




Réunion de préparation

Logo

Une réunion de préparation pour la marche nocturne aura lieu le lundi 29 Avril à 20h30 dans la petite salle polyvalente.

Venez nombreux; on compte sur vous !


Publié le 25/4/2019




Loto : c'est demain !

Photo actu

Nous vous rappelons que notre super loto aura lieu demain à 14h (ouverture des portes à 13h) à la salle Christian Arnaud.

Venez nombreux !!


Publié le 9/3/2019




Loto : on compte sur vous !

Photo actu

Afin que notre loto soit une réussite, nous avons besoin de volontaires pour aider à l'installation, la vente des cartons, la buvette, le rangement, etc.

N'hésitez pas à indiquer vos disponibilités sur le doodle suivant : https://doodle.com/poll/qwb8q4p57ywyb9e5

Merci !!


Publié le 20/2/2019




Super loto le 10 Mars 2019 !

Photo actu

Venez jouer (et peut-être gagner) lors de notre super loto qui aura lieu le dimanche 10 Mars 2019 à la salle Christian Arnaud.
Le début des parties est prévu à 14h.

Venez nombreux !!


Afin de rendre notre loto attractif, nous sollicitons les parents qui pourraient obtenir à titre gratuit des lots (électroménager, mobilier, décoration, bon d’achat, bon de service, etc).
Nous vous rappelons que les lots doivent être neufs et dans leur emballage d’origine.
Si vous avez besoin de reçu n’hésitez pas à nous contacter.


Pièce jointe : afficheloto.pdf

Publié le 28/1/2019




Réunion du 18 Janvier 2019

Logo

Nous remercions les personnes présentes à la réunion du 18 Janvier.
Vous pouvez retrouver le compte-rendu en pièce jointe.

Encore merci à Laëtitia pour la confection des galettes; un vrai régal !

Pièce jointe : CR_reunion_18012019.docx

Publié le 20/1/2019




Spectacle de Noël

Photo actu

Cette année, le Sou des Ecoles vous propose de découvrir le spectacle "Le Père Noël a perdu la boule" à l'occasion des fêtes de Noël.
Il aura lieu le vendredi 14 Décembre à 19h30 (ouverture des portes à 18h30) à la salle polyvalente.
Ne manquez pas non plus la visite du Père Noël, ainsi que le tirage de la tombola.
N'hésitez pas à apporter votre aide en préparant, pour les parents de l'élémentaire, quelque chose de sucré (sur le thème de Noël) et pour les parents de maternelle, quelque chose de salé.
Vous pouvez également nous aider à monter le podium, installer la salle et/ou ranger la salle après le spectacle.
Un doodle est mis à votre disposition pour nous indiquer vos disponibilités : https://doodle.com/poll/z7kipidhackcmy44.

Nous comptons sur vous !!


Publié le 29/11/2018




Commandez votre sapin !

Photo actu

Comme chaque année, le Sou des Ecoles vous propose de commander votre sapin, ainsi que des framboisiers et kiwis.
Les réservations sont à effectuer via le bon de commande ci-joint avant le 23 Novembre 2018 (le règlement est à joindre à la commande).
La livraison aura lieu le samedi 8 Décembre de 10h30 à 12h sur la place de la pharmacie.

Pièce jointe : affiche_sapins_2018.pdf
Pièce jointe : bon_commande_sapins.pdf

Publié le 8/11/2018




Tombola de Noël

Photo actu

Comme chaque année, le Sou des Ecoles organise une tombola dont le tirage aura lieu le vendredi 14 Décembre 2018, lors du spectacle de Noël proposé par le Sou.

1er lot : un skateboard électrique
2e lot : spectacle pour 2 adultes et 2 enfants
3e lot : 1 ensemble Playmobil
4e lot : 1 bon d'achat de 40€ dans un magasin de sport
5e lot : 1 bon d'achat de 20€ dans une librairie

Chaque élève des écoles d'Eyzin-Pinet a reçu un carnet de 10 tickets à vendre (1€ le ticket).
Si vous ne pouvez ou ne souhaitez pas vendre de tickets ou que vous avez des tickets invendus, merci de les déposer dans la boîte aux lettres du Sou des Ecoles (au niveau du dépose-seconde).
Si vous avez besoin de tickets supplémentaires, merci d'envoyer un mail à soudesecoles.eyzinpinet@orange.fr.
Les souches et l'argent sont à déposer en une seule fois dans la boîte aux lettres du Sou, sous enveloppe cachetée, avant le 7 Décembre 2018.

Merci de votre participation active.

Pièce jointe : mot_tombola.docx

Publié le 24/10/2018




AG 2018

Logo

L'assemblée générale 2018 aura lieu le vendredi 12 Octobre à  20h30 à la petite salle polyvalente.
Venez nombreux !

Pièce jointe : Flyer rentree 2018.pdf
Pièce jointe : Petit rectificatif-1.docx

Publié le 4/10/2018




Vide-grenier 2018 - Merci à tous !

Logo

Le vide-grenier 2018 a eu lieu le dimanche 16 Septembre 2018.
Merci à tous les exposants, visiteurs et bénévoles qui ont fait de cet événement une réussite.


Publié le 4/10/2018




Vide-grenier 2018

Photo actu

Snack et boissons sur place.
Patente au mètre linéaire d'exposition (2,5€/ML en extérieur (minimum 5m) ; 4€/table (dimensions 1,2m) en intérieur).
Entrée visiteurs et parking gratuits.

Réservations fortement conseillées par mail soudesecoles.eyzinpinet@orange.fr grâce au formulaire de réservation disponible ci-dessous.
VENEZ NOMBREUX !

Pièce jointe : reg_vg_2018.pdf
Pièce jointe : resa_vg_2018.pdf

Publié le 31/8/2018





Haut de page