Actualités du Sou des écoles

ANNULEE : marche nocturne

Logo

Au vu de la situation sanitaire actuelle, le Sou des Ecoles se voit contraint d'annuler sa marche nocturne prévue le samedi 16 mai 2020.

Merci de votre compréhension.


Publié le 12/4/2020




ANNULEE : Réunion de préparation de la kermesse

Logo

Au vu des circonstances sanitaires actuelles, la réunion de préparation de la kermesse prévue le mercredi 18 mars est annulée.

Merci de votre compréhension.


Publié le 15/3/2020




Annulation du loto

Photo actu

Pour des raisons de santé publique, le Sou des Ecoles d'Eyzin-Pinet se voit contraint d'annuler son loto prévu dimanche 15 Mars 2020.

Nous nous excusons pour cette mesure exceptionnelle intervenant tardivement et vous donnons rendez-vous sur notre prochain événement : la marche nocturne au mois de mai !


Publié le 13/3/2020




Loto : appel à volontaires

Logo

Pour notre loto de dimanche, nous avons besoin d'aide sur les créneaux suivants :

- 10h > 11h : 8 personnes pour installation des tables, chaises et affichage dans la salle.
- 11h > 12h : 6 personnes pour l'installation de la buvette & préparation du café.
- 13h > 18h : 6 personnes pour la tenue de la buvette & 2 personnes pour la cuisson des gaufres & 6 personnes pour la vente des cartons.
- 14h > 18h : 2 personnes pour la vérification des cartons gagnants dans la salle.
- 18h > 19h : 6 personnes pour ranger les tables et les chaises & 6 personnes pour ranger la buvette.

N'hésitez donc pas à vous inscrire sur le doodle disponible à cette adresse : https://doodle.com/poll/nfq5fq2v33yytyvk

Merci pour votre aide !


Publié le 10/3/2020




Réunion de préparation kermesse

Photo actu

Le Sou des Ecoles vous convie à la réunion de préparation de sa kermesse le mercredi 18 Mars à 20h30 au Hangar Associatif.

Venez nombreux !


Publié le 18/2/2020




Spectacle de cirque : les enfants comptent sur vous !

Photo actu

Le vendredi 14 Février, les élèves de l'école élémentaire présenteront leur spectacle de cirque de 18h30 à 19h30.
En cette occasion, une buvette salée et sucrée (gérée par les enseignants et le Sou des Ecoles) sera mise en place dans le but de récolter des fonds permettant d'emmener les élèves voir un vrai spectacle de cirque.
Elle sera accessible de 18h à 18h30, puis après le spectacle.

Nous avons besoin de vous pour nous préparer des gâteaux, pour l’installation, la tenue et le rangement de la buvette et de la salle.

Voici le lien doodle qui vous permettra de vous inscrire en fonction de vos disponibilités :
https://doodle.com/poll/h4yat7qvpfu2ywvf

Les besoins :



Merci par avance pour votre aide.


Publié le 9/2/2020




Commandez vos chocolats de Pâques !

Photo actu

Comme l'an passé, le Sou des Ecoles vous propose de commander vos chocolats de Pâques à tarif préférentiel.

L'intégralité des bénéfices nous permettrons de financer les projets futurs des enfants.

N'hésitez pas à en faire profiter votre famille, vos amis, vos collègues ou même vos voisins.

Il vous suffit de vous rendre sur le site asso.initiatives.fr et d'entrer le code LZDBSV.

Vous avez jusqu'au 10 mars 2020 pour commander.

Si vous avez besoin d'aide ou de davantage d'informations, n'hésitez pas à nous contacter via le formulaire disponible dans l'onglet "Contact".

Merci !

Pièce jointe : Mot Cahier Paques 2020.pdf

Publié le 9/2/2020




Le super loto arrive !

Photo actu

Comme chaque année, le Sou des Ecoles organise son super loto.
Il aura lieu le dimanche 15 mars 2020 à la salle Christian Arnaud, au cœur d'Eyzin-Pinet (38) dès 14h (ouverture des portes à 13h).

De nombreux lots sont à gagner (voyage, robot de cuisine, trottinette électrique, etc.), alors n'hésitez pas à venir tenter votre chance dans une ambiance conviviale.


Publié le 9/2/2020




Spectacle de Noël : on compte sur vous !

Photo actu

Le spectacle de Noël offert par le Sou des Ecoles aura lieu le vendredi 13 décembre 2019 à la salle polyvalente (ouverture des portes à 18h30 - spectacle à 19h30).

Pour que cette soirée soit une réussite, nous avons besoin de votre aide.

Si vous avez des enfants en élémentaire, vous pouvez préparer quelque chose de sucré (si possible sur le thème de Noël), afin que nous le proposions à la vente.
Si vous avez des enfants en maternelle, vous pouvez préparer quelque chose de salé.

Nous avons également besoin de volontaires pour aider à monter le podium le jeudi 12 décembre à partir de 20h30, pour installer la salle le vendredi 13 décembre à partir de 14h30 et ranger la salle après le spectacle.

Un doodle est à votre disposition pour renseigner vos disponibilités : https://doodle.com/poll/96meueifauf3vzke

Merci à toutes et tous !

Pièce jointe : Affiche fête Noël.pdf

Publié le 3/12/2019




Vente de sapins

Photo actu

Cette année encore, le Sou des Ecoles vous propose d'acheter votre sapin (Nordman ou Epicéa - plusieurs tailles au choix), ainsi que des framboisiers.
Nous attirons votre attention sur le fait que ces arbres proviennent tous d'un producteur local, comme chaque année.

Vous trouverez ci-joint le bon de commande qui est à retourner dans la boîte aux lettres du Sou des Ecoles.

Merci !

Pièce jointe : Vente mot Sapin - 2 mots par feuille.pdf

Publié le 18/11/2019




Tombola de Noël

Photo actu

Comme chaque année, le Sou des Ecoles proposera une tombola lors du spectacle de Noël.
A gagner : une Nintendo Switch Lite, 2 places adultes et 2 places enfants pour un spectacle, un ensemble Playmobil, un bon d'achat de 40€ dans un magasin de sport et un bon d'achat de 20€ dans une librairie.
Les tickets seront distribués aux élèves à la rentrée des vacances de Toussaint.
N'hésitez pas à demander des carnets supplémentaires à soudesecoles.eyzinpinet@orange.fr en cas de besoin en précisant bien le nom, prénom, classe de votre enfant et le nombre de carnets souhaités.
Si vous ne pouvez ou ne souhaitez pas vendre de tickets ou si vous avez des invendus, merci de les déposer dans la boîte aux lettres du Sou des écoles.

Pièce jointe : tombola2019_cahiers.docx

Publié le 29/10/2019




Vide-grenier 2019 : MERCI !

Photo actu

Le vide-grenier a remporté un franc succès avec plus de 175 exposants !!

Cette journée a été une vraie réussite !! Nous avons eu des retours très positifs de la part des exposants et des visiteurs.

Un énorme MERCI à tous les parents pour leur aide et leur investissement sur les 2 jours, sur la journée, sur 4 heures ou même sur 1 heure, ainsi qu'à ceux ayant apporté de délicieux gâteaux.


Publié le 16/9/2019




Assemblée générale 2019

Logo

L'assemblée générale 2019 aura lieu le vendredi 11 Octobre dès 20h au Hangar associatif.

Ayant besoin de bénévoles pour renforcer nos équipes, nous vous y attendons nombreux.

Merci par avance.




Publié le 16/9/2019




Vide-grenier : le planning !

Photo actu

Le planning à destination des bénévoles du vide-grenier est disponible.
Vous pouvez bien sûr nous contacter en cas d'erreur ou d'interrogation.

Nous manquons encore de volontaires, alors si vous avez un moment de libre ce week-end, n'hésitez pas à vous manifester !!

Pièce jointe : SEY_Planning_VideGreniers_2019 - v3.xlsx

Publié le 11/9/2019




Le vide-grenier approche : venez nous aider !

Photo actu

Alors que la date du vide-grenier approche à grands pas, nous manquons toujours de volontaires pour nous aider à gérer au mieux cet événement.
N'hésitez pas à venir nous apporter votre aide, que ce soit pour une heure ou toute une journée, elle est précieuse et bienvenue.

Merci !

Pièce jointe : Mot cahier enfants 2019.pdf

Publié le 3/9/2019




Vide-grenier 2019 : ça sera le 15 Septembre!

Photo actu

Le vide-grenier annuel du Sou des Ecoles aura lieu le dimanche 15 Septembre 2019 à Eyzin-Pinet.
Pensez à réserver votre emplacement !

Vous trouverez ci-joint le bulletin de réservation, ainsi que le règlement.

On vous attend !!

Si vous souhaitez nous aider, indiquez vos disponibilités sur le Doodle : https://doodle.com/poll/urn7szubdazrv9s8

Pièce jointe : 1. Bulletin réservation vide grenier 2019.doc
Pièce jointe : 2a. Réglement réservation vide grenier 2019.pdf

Publié le 2/7/2019




Un peu d'écologie

Photo actu

Le Sou des Ecoles d'Eyzin-Pinet a décidé de se mettre au développement durable en bannissant les gobelets jetables de ses manifestations, afin d'anticiper leur interdiction totale en 2020.
Ainsi, vous pourrez découvrir nos nouveaux gobelets réutilisables lors de la marche nocturne.
Ils seront proposés contre une consigne de 1€; si vous préférez garder votre gobelet à la fin de votre randonnée, pas de problème ! Il vous suffira de ne pas récupérer votre consigne.


Publié le 4/5/2019




Marche nocturne : c'est bientôt !

Photo actu

Bonne nouvelle !

Cette année encore, le Sou des Ecoles vous propose sa marche et son trail nocturnes !

L'évènement aura lieu le samedi 18 mai 2019 à partir de 19h (derniers départs à 21h).

Venez découvrir de nouveaux parcours de 22km, 14km et 7,5km.

Les tarifs :

- 22km : 10€ adulte et 6€ enfant (jusqu'au CM2)
- 14km : 9€ adulte et 4€ enfant (jusqu'au CM2)
- 7,5km : 6€ adulte et 2€ enfant (jusqu'au CM2)

Les inscriptions sont à faire sur place le jour de l’événement.

Et en bonus, vous aurez le droit à la soupe à l'oignon à l'arrivée !

Venez nombreux !!

Pièce jointe : Affiche-marche-nocturne-2019.pdf

Publié le 25/4/2019




Réunion de préparation

Logo

Une réunion de préparation pour la marche nocturne aura lieu le lundi 29 Avril à 20h30 dans la petite salle polyvalente.

Venez nombreux; on compte sur vous !


Publié le 25/4/2019




Loto : c'est demain !

Photo actu

Nous vous rappelons que notre super loto aura lieu demain à 14h (ouverture des portes à 13h) à la salle Christian Arnaud.

Venez nombreux !!


Publié le 9/3/2019




Loto : on compte sur vous !

Photo actu

Afin que notre loto soit une réussite, nous avons besoin de volontaires pour aider à l'installation, la vente des cartons, la buvette, le rangement, etc.

N'hésitez pas à indiquer vos disponibilités sur le doodle suivant : https://doodle.com/poll/qwb8q4p57ywyb9e5

Merci !!


Publié le 20/2/2019




Super loto le 10 Mars 2019 !

Photo actu

Venez jouer (et peut-être gagner) lors de notre super loto qui aura lieu le dimanche 10 Mars 2019 à la salle Christian Arnaud.
Le début des parties est prévu à 14h.

Venez nombreux !!


Afin de rendre notre loto attractif, nous sollicitons les parents qui pourraient obtenir à titre gratuit des lots (électroménager, mobilier, décoration, bon d’achat, bon de service, etc).
Nous vous rappelons que les lots doivent être neufs et dans leur emballage d’origine.
Si vous avez besoin de reçu n’hésitez pas à nous contacter.


Pièce jointe : afficheloto.pdf

Publié le 28/1/2019




Réunion du 18 Janvier 2019

Logo

Nous remercions les personnes présentes à la réunion du 18 Janvier.
Vous pouvez retrouver le compte-rendu en pièce jointe.

Encore merci à Laëtitia pour la confection des galettes; un vrai régal !

Pièce jointe : CR_reunion_18012019.docx

Publié le 20/1/2019




Spectacle de Noël

Photo actu

Cette année, le Sou des Ecoles vous propose de découvrir le spectacle "Le Père Noël a perdu la boule" à l'occasion des fêtes de Noël.
Il aura lieu le vendredi 14 Décembre à 19h30 (ouverture des portes à 18h30) à la salle polyvalente.
Ne manquez pas non plus la visite du Père Noël, ainsi que le tirage de la tombola.
N'hésitez pas à apporter votre aide en préparant, pour les parents de l'élémentaire, quelque chose de sucré (sur le thème de Noël) et pour les parents de maternelle, quelque chose de salé.
Vous pouvez également nous aider à monter le podium, installer la salle et/ou ranger la salle après le spectacle.
Un doodle est mis à votre disposition pour nous indiquer vos disponibilités : https://doodle.com/poll/z7kipidhackcmy44.

Nous comptons sur vous !!


Publié le 29/11/2018




Commandez votre sapin !

Photo actu

Comme chaque année, le Sou des Ecoles vous propose de commander votre sapin, ainsi que des framboisiers et kiwis.
Les réservations sont à effectuer via le bon de commande ci-joint avant le 23 Novembre 2018 (le règlement est à joindre à la commande).
La livraison aura lieu le samedi 8 Décembre de 10h30 à 12h sur la place de la pharmacie.

Pièce jointe : affiche_sapins_2018.pdf
Pièce jointe : bon_commande_sapins.pdf

Publié le 8/11/2018




Tombola de Noël

Photo actu

Comme chaque année, le Sou des Ecoles organise une tombola dont le tirage aura lieu le vendredi 14 Décembre 2018, lors du spectacle de Noël proposé par le Sou.

1er lot : un skateboard électrique
2e lot : spectacle pour 2 adultes et 2 enfants
3e lot : 1 ensemble Playmobil
4e lot : 1 bon d'achat de 40€ dans un magasin de sport
5e lot : 1 bon d'achat de 20€ dans une librairie

Chaque élève des écoles d'Eyzin-Pinet a reçu un carnet de 10 tickets à vendre (1€ le ticket).
Si vous ne pouvez ou ne souhaitez pas vendre de tickets ou que vous avez des tickets invendus, merci de les déposer dans la boîte aux lettres du Sou des Ecoles (au niveau du dépose-seconde).
Si vous avez besoin de tickets supplémentaires, merci d'envoyer un mail à soudesecoles.eyzinpinet@orange.fr.
Les souches et l'argent sont à déposer en une seule fois dans la boîte aux lettres du Sou, sous enveloppe cachetée, avant le 7 Décembre 2018.

Merci de votre participation active.

Pièce jointe : mot_tombola.docx

Publié le 24/10/2018




AG 2018

Logo

L'assemblée générale 2018 aura lieu le vendredi 12 Octobre à  20h30 à la petite salle polyvalente.
Venez nombreux !

Pièce jointe : Flyer rentree 2018.pdf
Pièce jointe : Petit rectificatif-1.docx

Publié le 4/10/2018




Vide-grenier 2018 - Merci à tous !

Logo

Le vide-grenier 2018 a eu lieu le dimanche 16 Septembre 2018.
Merci à tous les exposants, visiteurs et bénévoles qui ont fait de cet événement une réussite.


Publié le 4/10/2018




Vide-grenier 2018

Photo actu

Snack et boissons sur place.
Patente au mètre linéaire d'exposition (2,5€/ML en extérieur (minimum 5m) ; 4€/table (dimensions 1,2m) en intérieur).
Entrée visiteurs et parking gratuits.

Réservations fortement conseillées par mail soudesecoles.eyzinpinet@orange.fr grâce au formulaire de réservation disponible ci-dessous.
VENEZ NOMBREUX !

Pièce jointe : reg_vg_2018.pdf
Pièce jointe : resa_vg_2018.pdf

Publié le 31/8/2018





Haut de page