Marche et trail nocturnes du Sou des Ecoles

Nuit du samedi 20 mai 2017 : 576 participants à cette manifestation ! Merci à tous !

Nuit du samedi 04 juin 2016 : 438 participants à cette manifestation ! Merci à tous !

Nuit du samedi 30 mai 2015 : 629 participants à cette manifestation ! Merci à tous !

Nuit du samedi 24 mai 2014 : 604 participants à cette manifestation ! Merci à tous !

Nuit du samedi 1 juin 2013 : 180 participants à cette manifestation malgré une météo "capricieuse" ! Merci à tous !


Règlement

La marche et le trail nocturnes sont ouverts à toutes les personnes majeures « en bonne forme ». Peuvent participer les mineurs accompagnés d’un parent ou d’une personne majeure responsable : ils devront s’inscrire sur le même bulletin.

Chaque participant s’engage à être couvert par une assurance responsabilité civile. Il sera responsable des accidents dont il pourrait être l’auteur, ainsi que du ou des mineurs qui l’accompagnent. Il devra respecter la législation en vigueur et ne pas s’écarter des chemins balisés.
Le port d’un gilet fluorescent est recommandé.

En outre, chaque participant s’engage à respecter le site de randonnée en veillant à ne pas saccager les plantes et ne pas déposer de déchets. Un plan et un ticket de contrôle lui seront remis au départ du parcours. Il fera valider son passage au départ, points de contrôle et arrivée. Chaque participant devra prévoir son équipement individuel : bonnes chaussures et lampe électrique lui permettant d’éclairer le balisage fluorescent le long du parcours (prévoir piles et ampoules de rechange).

Aucun engagement ne sera remboursé quelle qu’en soit la cause, sauf si l’organisateur annulait la manifestation pour cause majeure.
Les chiens sont admis sur le parcours mais ne seront pas autorisés dans la salle polyvalente (lieu d’inscription, de départ et d’arrivée).
Les organisateurs se réservent le droit d’avancer la clôture des inscriptions selon l’affluence.


Haut de page